Chapitre 5

1.5K 87 24
                                    

La dernière heure de cours arriva et Asano était triste de devoir rentrer chez lui ,la nuit dernière, il avait passé un super moment en compagnie de Nagisa et Karma , la journée aussi s'était bien déroulé ,il avait réussit à se faire petit à petit accepter par ça nouvelle classe .

Mais là ,le cours était fini ,il traversa la forêt avec Nagisa et Karma ,leur dit au revoir puis se dirigea vers sa maison avec la boule au ventre. Son père était déjà là, sa voiture était garé devant la maison .

Asano prit une grande respiration ,poussa la porte de la maison , à peine eut-il poser un pied dans la maison que son père courut vers lui et lui mit un coup de poing dans le ventre, Asano se plia en deux et eut l'impression qu'il allait cracher ses poumons , il senti ensuite la douleur exploser dans sa mâchoire ,il s'écroula au sol , son père continua à lui mettre les coup de pied dans le ventre.

Bientôt, il arrêta voyant que son fils était au sol ,à peine capable de respirer.

Asano resta un long moment au sol ,dans un dernier élan ,il réussit à canaliser ses dernières forces pour se lever ,il savait que si il restait là ,son père reviendrait et qu'il continuerait, il ouvrit la porte et sorti en courant avant que le monstre qui vivait avec lui ne s'aperçoivent de sa disparition.

Il marcha longuement dans la rue ,il ne savait pas où il allait mais il marchait pour s'éloigner de chez lui , fuire son monde .

Il bouscula quelqu'un et se retrouva projeter en arrière mais une main le retint par la taille. C'était Karma ,Asano était soulagé de le voir, il se laissa tomber dans l'obscurité.

Karma était à la base sorti pour prendre l'aire et il se retrouvait avec Asano dans un était pitoyable évanoui dans ses bras ,il le pris sur son dos et le ramena chez lui .

Il l'allongea sur son lit ,alla chercher la trousse de secours dans la salle de bain et retourna au près d'Asano , il commença par ses plains au visages , mit de la crème sur ses nombreux bleu sur ses bras et sur son œil qui avait de grande chance de finir en cocard ,il souleva le tee-shirt d'Asano ,il resta figé par tout les bleus et plain qui couvrait son torse ,il entreprit donc de le soigner , le garçon qu'il toujours considéré comme un riche fils à papa vivait sûrement un cauchemar.

La nuit passa ,il veillait sur celui qui avait toujours était son rival , ces yeux le dévorait ,il avait très envie de l'embrasser ,s'approcha du visage d'Asano ,pourquoi était-il attiré par ce garçon, toute la journée il avait senti ses yeux sur lui mais d'un autre côté ,il se sentait attiré par Nagisa, il ne pouvait détacher ses yeux de ses deux là sans pour autant pouvoir faire un choix.

Comme pouvait-il être attiré par deux personne et qui plus est deux garçons dont un qui était son rivale depuis toujours .

Il approcha son visage d'Asano et déposa sur ses lèvres un baiser à sens unique .

Nagisa x Karma x AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant