Asano monta les escaliers , il se retrouva devant la grande porte qui était celle du proviseur pris une grande inspiration et toca , il entendit un:
-Entrez!
Il ouvrit la porte et entra dans le bureau du directeur qui était aussi son père , il ferma derrière lui et s'approcha de quelque pas du bureau qui trônait au milieu de la pièce.
Son père lui lança un regard noir plein de reproche , Asano savait qu'il l'avait déçu, il s'était efforcer d'être parfait pour lui plaire , son père prit la parole et lui lança :
-A plusieurs reprise le classe 3ème E a ridiculisé la 3ème A ,tu était censé éviter que ce genre d'événement arrive ,t'as moyenne à baissée et pire au dernier examen tu es arrivé 2ème derrière Karma qui est un élève de 3ème E ,j'ai donc pris la décision qu'à partir de demain, tu serais envoyer et tu étudierais avec les élèves de 3ème E et si tu ne redeviens pas le meilleur élève de 3eme tu ne pourras pas retourner en 3eme A.
- Quoi ? Mais vous ne pouvez pas ,je vais réussir à arriver premier au prochain examen , laissez moi rester en 3ème A!
-Ce n'est pas négociable partir de demain ,tu seras un nouvel élève de 3ème E .
Asano compris qu'il ne pourrait pas faire changer d'avis son père.
Il baissa la tête et se résolu à suivre ces ordres mais à près tout il a toujours voulu savoir ce qui se passait dans cette classe qui tous d'un coup arrivaient à rivaliser avec la 3ème A , mais il avait peur de rester seul , il avait du mal avec la solitude , ici il avait des amis , beaucoup de gens qui l'admirer là-bas les élèves le détestaient il savait qu'il allait le rejetait ,le repousser et il en avait peur.
Il passa la nuit avec une boule dans le ventre c'est l'inconnue complet pour lui, le soleil se leva ,il prépara ses affaires et parti en direction de la forêt qu'il doit traverser pour atteindre le bâtiment où étudies les 3ème E.
VOUS LISEZ
Nagisa x Karma x Asano
FanfictionAsano se retrouve envoyer dans la classe 3ème E ,il découvre les mystères qui entour cette classe d'assassin, il se rapproche petit à petit de nagisa et karma . Ils finissent par former un trouple , entre meurtre et amour ... Il y aura du lemon!🍋