Asano se répétait les même question en boucle: "pourquoi est ce qu'il était devenu dure ", "pourquoi Nagisa avait fait ça" ,"es ce qu'il ressentait la même chose pour lui"...
Il devait avant tous régler le petit problème qu'avait engendrer cette situation, il ferma la porte, baissa son pantalon et son boxer, descendit sa main jusqu'à son sexe et commença à se branler , il ne l'avait jamais fait au part avant , il pensa à Nagisa la fois où il avait caresser ses cheveux, tous les moments qu'il avait passer ensemble tous les 3 puis il jouit, il ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement. Sa main était pleine de sperm ,il se laissa tomber sur les genoux.Après avoir repris sa respiration, il se leva , rinça sa main . Et retourna voir sa nouvelle classe. Il s'assit à côté de Nagisa qui glissa à son oreille :
-On dirait que tu as réglé ton petit problème ,la prochaine fois je t'aiderai.
Asano sentait que si ,il continuait à lui dire des choses comme ça, il y avait de grande chance qu'il redevienne dure.
La soirée fini , tous le monde rentra chez soi , Asano, Karma et Nagisa étaient dans la rue , ce fût Karma qui lança la discussion :
-Alors Asano ,je suppose que ton problème survenue dans les toilettes répond à la question , tu as des sentiments pour nous , mais la question reste es ce que tu ressens quelque chose pour moi , pour Nagisa ou pour les deux?
- Je crois pour les deux , je sais ça peu paraître bizarre...
-Non , je crois qu'on est tous dans la même situation...
Asano se senti vraiment mal à l'aise .
-Tu doit être vraiment gener , tu es aussi rouge qu'un tomate .
Ils arrivèrent devant la porte Karma tourna la poignée ,la poussa , tous entrèrent.
Ils burent une bonne dizaine de bouteille de bières pour détendre l'atmosphère ce qui fonctionna peut-être un peu trop.
Ils montèrent à l'étage, ils se déshabillèrent, Karma poussa Asano sur le lit et monta à califourchon sur lui , Nagisa embrassait le corps de Karma , Asano sentait qu'il allait redevenir dure :
- Oh , on dirait que tu es dure...
Karma descendit sa main lentement sur le corps d'Asano , embrassant son corps au passage , Asano ne put s'empêcher de retenir quelque gémissement, l'alcool le rendait encore plus sensible . Karma arriva enfin au sexe de son amant qu'il caressa par dessus son boxer, les plaintes d'Asano se dit plus forte, Karma retira le bout de tissu qui cache encore le corps qui était désormais sien.
Il lécha le bout du sexe de son rivale de toujours, et fini par le faire entièrement entrer dans sa bouche. Il sentait qu'Asano était de plus en plus dure.
-Karma , attend .... je ... je vais .... aah!~
Asano avait jouit dans la bouche de Karma qui recracha la semence, il vit son rivale reprendre difficilement son souffle , et finir par fermer les yeux.
Nagisa avait rentrer ses doigts dans sa bouche dans l'optique de préparer Karma , lorsqu'il eut enfin fini de les lécher, il se senti durcir juste à entendre les gémissements d'Asano . Il baissa le boxer de Karma qui se stoppa pris sous la surprise , et il introduisit un doigt dans le trou qui s'offrait à lui.
VOUS LISEZ
Nagisa x Karma x Asano
FanfictionAsano se retrouve envoyer dans la classe 3ème E ,il découvre les mystères qui entour cette classe d'assassin, il se rapproche petit à petit de nagisa et karma . Ils finissent par former un trouple , entre meurtre et amour ... Il y aura du lemon!🍋