A peine le professeur eut fini sa phrase que tous les élèves se mirent en mouvement , la moitié d'entre eux se précipitèrent vers le professeur armé de couteau quand aux autres ils le mitraillaient de balle avec des armes qu'ils venaient de sortir de leurs sacs .
Koro sensei comme si de rien était continuait à faire l'appel et Asano restait figé sur son siège.
Nagisa jeta un furtifs coup d'oeil à Asano, il semblait perdu ,terrorisé et c'était normal , il venait de découvrir que son nouveau prof était un extraterrestre et que tous les élèves essayaient de le tuer.
Leur tentative de meurtre échoua comme d'habitude, tous les élèves retournaient à leur place et rangeaient leurs armes .
Le cours commença, le professeur expliqua la leçon comme si de rien était, la pause de midi arriva ,Asano resta à l'écart, tous semblait normal sauf que ici les élèves parlaient meurtre en permanence ,ils parlaient de leur prochaine tentative, de leurs armes ,de leur technique de combats...
L'après-midi, le cours de sport commença, tous les élèves se regroupèrent dans la cours ,ils parlaient se mettre par deux ,Karma n'était pas là ,il séchait la plupart des cours de sport ou les regardait de loin,Asano lui se senti tous petit d'habitude ,tous les élèves veulent se mettre avec lui mais là ,il se retrouvait seul , Nagisa se rapprocha de lui:
-Es ce que tu veux te mettre avec moi?
-Oui merci .
Nagisa lui tendit un couteau:
-Ne t'inquiète pas ,il est inoffensif pour les êtres humains
-Merci
Karasuma sensei cria au élèves :
-Que le combat commence .
En une fraction de seconde ,Nagisa se précipita sur Asano , il le destabilisa lui porta un coup à la jambe ,Asano s'écroula au sol et Nagisa monta sur son ventre pour l'immobiliser.
Asano senti la douleur éclater dans son ventre pas dût au coup que lui avait portait Nagisa ni au fait qu'il soit assit sur lui ,c'était l'endroit où son père l'avait frappé a coup de pied hier, il cacha la douleur ,il ne voulait pas qu'on lui pose des questions.
Nagisa posa le couteau sous son cou ,Asano ressenti un frisson parcourir son corps le fait qu'il soit assit sur lui comme ça lui procura une étrange sensation ,il voulu poser ses mains sur ses hanches mais il s'abstenu ,Nagisa se releva et lui tendit sa main :
-Desolé je suis aller un peu fort.
Le combat continua ,Asano ne parvint pas une fois à le mettre à terre .
Les cours se terminèrent mais Asano n'avait aucune envie de rentrer chez lui subire encore une fois les coups de son père. Il regarda ses nouveaux camarades rentré chez eux et s'assit dans un coin pour faire le tri .
Il entendit des coups de feu .
Karma était côté de Nagisa :
-Non mais sérieux heureusement que tu n'est pas aussi mauvais tueur que tireur sinon on serait dans la merde .
Puis il se retourna et dit:
-Tu sais Asano je sais que tu es là, arrête de nous mater de loin et viens avec nous. Viens t'entraîner ici ta moyenne dépend aussi de ta capacité à tuer.
Asano sorti de l'ombre et s'approcha.
VOUS LISEZ
Nagisa x Karma x Asano
FanfictionAsano se retrouve envoyer dans la classe 3ème E ,il découvre les mystères qui entour cette classe d'assassin, il se rapproche petit à petit de nagisa et karma . Ils finissent par former un trouple , entre meurtre et amour ... Il y aura du lemon!🍋