Chapitre 8

1.6K 87 47
                                    

-Asano est sûrement hétéro.

-Surement ,mais il est tellement mignon comment on peux être attiré par deux personnes en même temps.

- Aucune idée sortir avec deux personnes ne me gênerait pas mais je ne sais pas ce qu'en pense Asano.

-J'essayerais de lui parler demain.

-On devrait dormir si on ne suis pas le cours de Koro sensei il va sûrement nous en vouloir.

-Bonne nuit

Nagisa déposa un dernier baiser sur les lèvres de Karma  et se coucha .

Le lendemain le réveille sonna , c'était le dernier jour de cours avant les vacances et toute la classe avait prévu de se voir le soir pour aller au restaurant même si ça ne faisait que quelques jours que Asano etait arriver dans cette nouvelle classe , il commençait à bien s'entendre avec tous le monde ,les élèves découvraient petit à petit qu'il n'était pas qu'un gamin pourri gâté.

Le soir venu,  Koro sensei souhaita a toute sa classe de bonne vacances et leur dit de ne surtout pas hésiter si il voulait venir le tuer.

Les élèves se retrouvèrent sur les toits ,Asano n'était pas pas vraiment confiant c'était la première fois qu'il faisait quelque chose d'aussi fou.

Les élèves sauterent de toit en toit, ils arrivèrent enfin au restaurant dans lequel ils avaient prévu de manger ,le repas se passa sans problème.

Asano se dirigea vers les toilettes pour vérifier l'état de ses blessures , il se fixa devant le miroir souleva son tee-shirt  ,les bleus étaient encore marquer mais la crème que Karma lui avait appliquer commencé a faire effet .

Nagisa et Karma se lancèrent un regard , c'était le moment , pour eux d'avoir une discution , ils ouvrirent la porte , Asano se figea en les voyants entre, Nagisa ferma la porte derrière lui.

-Asano il faut qu'on parle.

-Quoi?

Asano avait un millier de question qui traversait son esprit ,ils s'étaient sûrement rendu compte qu'il les fixait ,qu'il se sentait attiré par eux ,il n'avait pas envi de perdre la relation qu'il avait avec eux .

-Soit honnête,  commença Karma , tu fixes Nagisa et moi a longueur de journée,  qu'es ce que tu ressens ?

- Je ne vois pas trop de quoi vous parlez ,menti Asano.

-Tu viens de mentir ,tu mens vraiment mal.

Karma et Nagisa s'approchèrent de lui .

-Tu veux dire que tu ne ressens rien quand je fais ça.

Karma posa sa main sur sa taille , Nagisa posa sa main sur sa joue et déposa des baisers dans son cou.

Asano ne comprenait absolument pas ce qui était en train de ce  passer ,Karma continua à faire glissa ses mains sur son corps , elles descendaient toujours plus bas.

- Tu es sûr que tu ne ressens rien.

Asano sentait un frisson parcourir son corps , Karma plongea ses yeux dans ceux d'Asano .

"Et merde " pensa le garçon,  il était devenu dure.

- Je crois que ça répond à la question , conclut Karma.

Nagisa se recula , Asano avait plusieurs suçon dans le cou ,il aurait voulu que cette instant ne s'arrête jamais.

-On devrait y retourner les autres vont se poser des questions .

"La soirée promet d'être intéressante " pensa Karma.

Nagisa x Karma x AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant