----------plus tard----------
Roman rangea sa veste et vit Zsasz remonter à l'étage, jouant avec son couteau.
-"Alors? Tu as commencé un nouveau groupe de cinq cicatrices, c'est ça ? Tu l'as faite où cette fois?" demanda Sionis en leur servant un verre chacun.
-"Je ne l'ai pas encore faite. Je n'ai aucune idée de l'emplacement." fit la voix.
Un couteau apparut devant les yeux du brun.
-"Donc je me suis dit que vous pourriez choisir."
Il se tourna vers le blond d'un air étonné et prit le couteau.
-"Quel honneur." dit-il sincèrement en remontant la manche de la chemise du blond.
Il appuya doucement le couteau sur la peau du mercenaire, lui laissant une petite plaie.
-"À moi de t'offrir quelque chose." dit Roman en essuyant le couteau dans un mouchoir.
Le regard curieux de Victor se tourna vers lui.
-"Ton couteau est vieux et je sais que tu aimes jouer avec alors... Je t'ai trouvé ça." lui dit-il en lui tendant un couteau papillon.
Zsasz sourit un peu plus et attrapa l'objet, l'examinant avec soin.
-"Merci, Boss. Vous n'auriez pas dû." dit-il finalement.
Sionis glissa l'ancienne arme dans la poche du blond et lui tendit un verre.
-"Je me dois de te récompenser pour tout ce que tu fais pour moi, Zsasz. À la tienne." déclara-t-il en souriant sous le regard émerveillé d'enfant du mercenaire.
Victor attrapa le verre.
-"À la votre."
Ils trinquèrent et sifflèrent le contenu de leurs verres.
-"J'vous ai trouvé un autre chauffeur. Il viendra demain à huit heures."
-"Bon boulot. Je crois qu'on a bien mérité un peu de repos." dit le brun.
Il frappa doucement sur le bras de Victor avec un sourire et s'en alla.
Le blond le regarda partir, souriant, et s'en alla ensuite de son côté.
--------le lendemain--------
Comme tous les matins, Victor se dirigea vers la chambre de Roman pour aller le réveiller.
Pourquoi? Simplement parceque si qui que soit d'autre osait réveiller Black Mask dans son sommeil, ses foudres s'abbattraient sur lui.
Mais Victor Zsasz avait un traitement spécial. Il était à part. Sionis le considérait comme son égal, et c'était bien le seul homme sur Terre qu'il considérait comme tel.
Le mercenaire frappa à la porte et entra sans attendre de réponse, sachant que Roman dormirait toujours puisqu'il avait le sommeil très lourd.
Ses yeux dérivèrent vers le lit où Sionis dormait torse nu sur le ventre.
La couverture était baissée à la hauteur de sa taille, laissant la peau de son dos à l'air libre.
Victor rougit légèrement, suivant des yeux la courbe parfaite de la colone vertébrale de son patron.
Puis, il détourna le regard avec un sourire et alla ouvrir les grands rideaux qui obscurcissaient la pièce.
Une fois fait, il s'approcha du lit et s'assit sur le bord en regardant par la fenêtre. Il savait que son poids sur le lit réveillerait doucement Roman.
Le brun émergea en douceur et ouvrit les yeux.
Il avait beau dire, voir Zsasz assit sur son lit le mettait de bonne humeur chaque matin.
-"Faut se réveiller, Boss. Vous avez une grosse journée aujourd'hui et votre nouveau chauffeur arrive bientôt."
Roman grogna et se tourna pour se mettre sur son dos.
-"Le petit déjeuner vous attend en bas." dit Zsasz en partant.
Le brun sourit et alla prendre une douche.
VOUS LISEZ
Everything for you
FanfictionZsasz et Roman, une longue histoire mais que se passerait-il si Roman découvrait que quelque chose le liait à Victor?