Just the two of us

160 16 0
                                    

-----trois jours plus tard-----

Victor entra en riant, tâché de sang et jouant avec son couteau.

Il traversa la salle et se posta à côté de son patron.

-"Deux jolies gueules ont été coupées et deux nouveaux traits ont été tracés." ricana-t-il.

-"Tu es en forme." fit Roman en souriant légèrement.

Le chauffeur arriva en trombe dans la pièce.

-"Il-Il-Il... Il y a des visages dans le coffre!" s'écria-t-il.

Zsasz explosa de rire.

-"Il est totalement fou." souffla Joe.

Victor grogna et avança quand une main glissa doucement le long de son bras pour finalement l'attraper, le retenant d'avancer.

-"Et c'est ce que j'aime chez lui." répondit Roman en souriant.

-"Fais gaffe, je mords." siffla Zsasz en partant.

Le chauffeur avala difficilement sa salive en le suivant des yeux.

-"C'est un monstre." fit-il à voix basse.

Roman frissonna. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'on traite son protecteur et son plus fidèle homme de monstre.

-"Viens, je vais te montrer quelque chose." dit-il en avançant vers le chauffeur.

-"À moi?"

Sionis passa son bras sur les épaules du rouquin.

-"Ouais, à toi. Tu viens de gagner une promotion. Aller viens." dit-il en avançant.

Le chauffeur souriait légèrement, fier de lui et Roman fixait le bout du couloir, attendant avec impatience d'atteindre les escaliers menant aux sous-sols.

----------plus tard----------

Roman ricana et essuya son couteau dans une serviette.

-"Zsasz?" appela-t-il assez fort.

Le blond sortit de l'ombre du couloir principal.

-"Je suis là."

-"Figure toi que cet andouille de chauffeur travaillait pour Double-Face."

-"Plus maintenant en tout cas."

Ils rirent ensemble.

-"On ne peut vraiment faire confiance à personne à Gotham, c'est désolant." souffla le brun, reprenant son sérieux.

Il servit deux verres de vin rouge et vit du coin de l'oeil que le blond avançait vers lui.

-"Mais a-t-on besoin de faire confiance à qui que ce soit?" dit-il d'une voix de prédateur.

-"Tu as une idée derrière la tête." fit Sionis en se redressant, attrapant son verre et se tournant vers le mercenaire.

Ce dernier sourit et ricana, exposant ses dents dorées au grand jour.

-"Et qu'est-ce que tu proposes?" demanda Roman, le fixant dans les yeux.

-"Juste vous et moi. On aurait le monde à nos pieds. Rien que vous et moi." dit Victor, l'air très sérieux.

Sionis sourit et lui tendit un verre de vin qu'il attrapa en souriant.

-"Juste toi et moi." fit Black Mask en croisant son bras avec celui du mercenaire.

Ce dernier rougit légèrement, ne lâchant pas son patron du regard.

Ils se fixèrent dans les yeux et Roman apporta son verre à ses lèvres pour le vider, immité par l'autre homme.

Everything for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant