----------plus tard----------
Roman vit Victor jouer avec son couteau et sourit en allant s'assoir face à lui.
Zsasz rangea son arme et se mit à peu près correctement sur sa chaise.
-"J'ai une piste."
-"Pardon?" fit Roman avant de croquer dans sa tartine.
-"Le diamant. J'ai une piste. Je ne serai pas là de la journée mais je passerai vers midi au club."
Sionis se figea et le fixa en déposant son repas dans son assiette.
-"Je passerai la journée au club. Je te fais confiance Zsasz." dit-il sérieusement.
Le tueur sourit en coin et on sonna à la porte.
Il s'en alla, reprenant son couteau pour jouer avec et envoya le nouveau chauffeur à Roman avant de filer.
Il trouvera le diamant et il le ramènera à Roman parceque ça le rendra heureux.
----------midi----------
Zsasz avança dans le club et vit Roman se lever pour aller dans sa salle privée. Il sourit et le suivit, fermant la porte derrière lui.
-"Alors."
-"Je sais où il est."
Roman parût déçu.
-"Tu ne l'as pas encore?!" s'énerva-t-il.
-"Non."
Le brun se retourna et attrapa un coussin.
-"Putain de merde!" cracha-t-il en jetant l'objet avec rage.
Il se retourna vers Zsasz et se pointa du doigt.
-"Ce diamant est à moi! À moi!" cria-t-il en jetant un autre coussin.
-"Oui."
-"Ce n'est quand même pas trop demander!"
-"Non." dit doucement Victor en s'approchant.
-"Pourquoi?! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, ce genre de choses?!"
Roman se retourna et Zsasz, très proche de lui, lui aggripa les poignets pour le bloquer.
Le blond se rapprocha encore.
-"Je vais vous ramener votre diamant." murmura-t-il.
Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et Sionis rougit, le fixant dans les yeux.
Victor passa rapidement ses mains au-dessus des poignets du brun et lui baissa les bras, le fixant dans les yeux.
-"Je vous le promets." souffla-t-il.
Le regard de Black Mask dévia vers ses lèvres et il frissonna.
-"Pourquoi n'iriez vous pas vous amuser un peu? Laissez-moi faire, faites-moi confiance." susura-t-il, baissant à nouveau les yeux vers ses lèvres.
Roman avala sa salive et hocha la tête.
-"Très bien."
Le mercenaire le lâcha et se retourna. Il avança pour partir puis se fit arrêter par une main entourant son bras.
-"Avant de partir..."
Zsasz se retourna vers son patron, un léger sourire aux lèvres.
-"Danse avec moi. Fais-moi swinger." fit Roman en glissant sa main vers celle de Victor.
Le blond sourit plus fort et l'entraîna vers la piste de danse.
Il glissa son bras libre dans le bas du dos de son patron qui, un sourire aux lèvres, se rapprocha et lui murmura à l'oreille :
-"Rapproche-toi et fais moi danser."
Le sourire du tueur s'élargit à nouveau et il resserra sa prise sur le brun pour le coller à lui.
Sionis posa sa main libre sur l'épaule du mercenaire et se laissa entraîner dans la danse.
Il savait que Victor dansait très bien. Plusieurs fois il lui avait demandé de séduire homme ou femme et à chaque fois, il avait réussi en les entraînant dans une danse.
Autrement dit, Roman voulait simplement danser avec le mercenaire.
Et ils dansèrent ensemble, comme s'ils avaient été faits pour ça.
Victor dansait merveilleusement bien et guidait son patron, comme s'il le protégeait, l'entourant de ses bras musclés, possessifs et protecteurs.
Leurs regards s'étaient croisés, le temps s'était arrêté, leurs pouls s'étaient emballés.
Et la danse fut terminé.
Victor s'arrêta doucement à contrecoeur, lâchant la main du brun.
Sionis s'était senti bien, protégé, dans les bras de Zsasz. Et il aurait voulu y passer l'éternité et plus encore.
Roman passa un bras au-dessus des épaules du mercenaire.
Ce dernier entoura la taille de son patron de son bras libre en souriant, ramenant le brun à sa table.
-"Tu es le meilleur homme qui travaille pour moi, tu sais. Et je n'ai aucun doute sur le fait que tu me sois entièrement fidèle. Je tiens à toi comme à personne, Zsasz." déclara le brun.
Il lui embrassa la joue et Victor se contrôla pour ne pas rougir tandis que son sourire s'élargit.
-"Et je sais que tu ne me décevras pas." souffla Sionis.
-"Jamais." répondit le tueur.
Roman le lâcha et gissa sa main dans la poche du blond.
Il en retira son couteau et le lui tendit.
-"Alors file."
Zsasz attrapa son arme et fit un signe de tête à son patron avant de partir en vitesse, un grand sourire aux lèvres laissant apercevoir ses dents dorées.
VOUS LISEZ
Everything for you
FanfictionZsasz et Roman, une longue histoire mais que se passerait-il si Roman découvrait que quelque chose le liait à Victor?