-----10minutes plus tard-----
Zsasz regarda sa montre et sourit.
Il avança alors dans la ruelle et entra dans le bâtiment.
Seules les lumières de secours étaient allumées, affrant à l'endroit une atmosphère sombre, lugubre et quelque peu effrayante.
Victor sourit et souffla du nez. Il laissa le temps à sa vision de s'adapter à la semi-pénombre et avança lentement.
-"J'adore les cache-caches." souffla Zsasz en se déplaçant doucement.
Il savait que Roman avait pu mieux s'adapter à la noirceur de la pièce avec ses dix minutes d'avances.
Il crut sentir une présence dans son dos et se tourna, comme si quelqu'un passait derrière lui.
Il entendit un bruit vers lnescalier et y alla.
Il monta au premier et sentit une main lui effleurer le bras.
Victor tourna donc sur lui-même, cherchant la silhouette de Sionis mais ne vit rien.
Il avança encore quand quelque chose tira sur sa chemise derrière lui.
Il se tourna à nouveau et vit la forme humain filer vers les escaliers dans la pénombre.
Zsasz monta au deuxième et tomba face à Roman.
Avec un sourire et des joues légèrement roses, il se dirigea vers le brun qui le regarda s'avancer.
-"Vous aurais-je trouvé?" demanda-t-il avec ironie.
-"Ça m'en a tout l'air..."
Victor s'arrêta très près de Roman qui lui sourit légèrement.
-"Je suis tombé amoureux de toi, Zsasz. Voila pourquoi j'ai voulu qu~"
Sans prévenir, le blond attrapa le visage de l'autre dans ses mains et prit tendrement possession de ses lèvres, lui coupant la parole.
Certes, Sionis avait horreur qu'on lui coupe la parole mais cette fois, il pouvait bien passer outre.
Il sourit et sentit l'un des bras de Zsasz glisser dans le bas de son dos pour l'attirer à lui.
Il posa une main sur son torse et l'autre sur sa hanche en répondant au baiser.
Une histoire f'amour avait débutait, comme on ouvrirait un livre ou comme une rose fleurirait, un peu, beaucoup, passionnément, et qui durera pour longtemps.
FIN
Voili voilou j'espère que ça vous aura plu!
C'est assez court mais j'ai bien aimé l'écrire alors dites-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires, ça fait toujours plaisir^^
Enfin, j'ai des tonnes d'histoires en suspend alors je vous laisse, j'ai du travail X3
Bref, n'oubliez pas que vous êtes fantastiques 💚❤
VOUS LISEZ
Everything for you
FanfictionZsasz et Roman, une longue histoire mais que se passerait-il si Roman découvrait que quelque chose le liait à Victor?