----------plus tard----------
Zsasz, avec 71 nouvelles petites plaies sur les bras, le torse et le coup, passait un coup de fil, assis sur le bord du lit d'hôpital de Roman Sionis.
-"Vous avez fini de tout nettoyer?"
"Oui, les corps ont étés retirés et tout est plus brillant que jamais."
-"Parfait. Alors dans ce cas sortez et répandez la nouvelle."
Zsasz coupa la communication et rangea son téléphone.
-"L'immeuble est comme neuf. Il ne manque plus que vous, ils vous attendent au club. Ils vous acceuilleront avec des acclamations. Les médecins disent que vous êtes simplement tombé de douleur et de fatigue mais que la seule chose préoccupante est la plaie laissé par la balle dans votre cuisse. Vous devriez bientôt revenir à vous."
De fait, après ces derniers mots, Roman grogna et ouvrit tout doucement les yeux, clignant quelques fois des paupières.
Il tomba sur la silhouette rassurante de Zsasz qui se tourna vers lui avec un doux sourire.
-"Il est l'heure de se lever, Boss."
Roman souffla du nez et sourit.
Qu'est-ce qu'il aimait le voir, discuter avec lui, le toucher,...
-"Qu'est-ce que j'ai?"
-"Rien de grave. Quelques blessures superficielles et la plaie laissée par le coup de feu à votre cuisse droite. D'ici ce soir vous serez libre de rentrer à l'immeuble." le débriefa Victor.
Roman sourit.
-"Super. Tu avais raison. En s'en est sorti, rien que toi et moi, juste nous deux."
Le blond sourit franchement, laissant voir ses dents dorées et rougit légèrement.
-"Oui, je n'en doutais pas."
-"Moi non-plus..."
Ils se sourirent et rirent doucement.
-"Et toi? Ça va? Combien de nouvelles cicatrices s'ajouteront à la liste?"
Le mercenaire ricana.
-"Ça va, je n'ai rien d'important. Et 71 nouvelles cicatrices s'ajouteront bientôt aux anciennes."
-"Woaw, tout ça rien que pour me sauver les miches."
Ils rirent ensemble.
-"Je ne vous laisserai pas mourir. Quitte à échanger ma vie contre la vôtre."
-"Et dans ce cas, qui veillera sur moi? Tu es le seul et unique homme que je considèrerait jamais comme un protecteur digne de confiance. Alors évite de mourir pour moi."
Zsasz rougit et sourit, baissant les yeux pour regarder ses mains.
--------le lendemain--------
Zsasz avait passé la journée de la veille à veiller sur son boss et l'avait ramené chez lui le soir.
Il sourit à Roman et celui-ci lui fit un clin d'oeil.
----quelques jours plus tard----
Sionis récupérait doucement de sa blessure.
Il était assis dans son fauteil dans l'espace V.I.P. de son club quand un verre apparût devant lui.
Il releva les yeux et croisa le regard sûr du mercenaire.
-"Oh merci." dit-il avec un sourire.
Il prit doucement le verre des mains de Victor et le porta à ses lèvres.
Zsasz s'approcha de l'oreille de son supérieur qui buvait le vin rouge du verre.
-"Je ferai n'importe quoi pour vous. Vous n'avez qu'à demander." souffla-t-il.
Les joues du brun rosirent légèrement et il posa son verre avant de se tourner vers le tueur et se rapprocher de lui.
C'était le moment où jamais, non? Zsasz s'était si bien occupé de lui avec fouceur et attention ces derniers jours. Ça n'avait fait que renforcer son amour pour lui. Il était peut-être temps de lui dire.
-"Plaque moi au mur et embrasse-moi." lui mumura-t-il dans l'oreille.
Zsasz rougit brutalement et sourit légèrement, sentant son ventre le chatouiller.
-"À vos ordres..." chuchota-t-il assez sensuellement.
Roman sourit et se leva.
-"Quand tu veux..." souffla-t-il à l'oreille du blond avant d'avancer vers un groupe qui entrait dans le club.
Victor sourit et laissa son patron aller avec ses invités, guettant leurs mouvements.
----------plus tard----------
Roman avança dans la ruelle pour retourner chez lui quand quelque chose s'appuya sur son torse et le poussa assez brutalement contre le mur.
Il cligna des yeux et sourit en ctoisant le regarde Zsasz, très proche de lui.
-"Zsasz... Quelle surprise... Je m'attendais à ce que tu agisde au club ou à la maison, pas ici."
Victor sourit en coin.
-"Vous vouyez? J'suis plein d'surprises." fit-il en s'approchant.
Sionis sourit et inclina légèrement la tête avant que le blond ne se décide à l'embrasser avec douceur.
Il répondit directement au baiser et glissa une main sur la joue du mercenaire et l'autre sur sa hanche.
Le blond, lui, passa un bras dans le bas du dos du brun pour le ramener à lui et approfondit le baiser.
Certes, Black Mask se doutait que Zsasz devait bien embrasser mais là ça dépassait tout ce qu'il avait imaginé. Victor embrassait comme un Dieu, et c'était peu dire.
Ils se séparèrent.
-"Waw..." souffla Sionis en ricanant.
Zsasz rit avec lui.
-"Si je peux me permettre... Pourquoi avoir voulu que je vous embrasse?"
Le brun sourit.
-"Laisse moi dix minutes d'avances. Je rentre, je me planque et si tu me trouves, je réponds à ta question." dit-il.
Il savait que Zsasz étaut joueur et qu'il ne refuserait pas.
De fait, le mercenaire sourit et se recula.
-"Dix minutes."
Sionis sourit et entra rapidement.
VOUS LISEZ
Everything for you
FanfictionZsasz et Roman, une longue histoire mais que se passerait-il si Roman découvrait que quelque chose le liait à Victor?