*Toujours du côté de Lucas*
Qu'est-ce que je vais faire? Je ne peux pas rester là à attendre.
Moi- Je suis son frère!
Infirmière- Euh... D'accord, vas-y.
Je cours jusqu'à sa chambre et la trouve là, connectée à plein de file.
Erika- Lucas?
Moi- Je suis là chérie.
Sa mère- C'est mal de mentir. Tu pourrait avoir de grosses conséquences. Mais c'est bien d'être venue.
Elle me prend dans ses bras.
J'enlève mon chandail ouaté et le donne à la fille que j'aime le plus au monde pour la réchauffé. Elle grelottait.
Moi- Chérie, reste.
Erika- Bébé, je t'aime mais j'ai trop mal. Me garder en vie, ça me fait mal.
Moi- On est là avec toi et on t'aime.
Helena- Tu peux t'en aller Érika.
Elle ferma les yeux, sa respiration ralenti et son cœur cessa de battre.
Moi- Adieu mon ange.
Mes genoux faiblirent et je me retrouva sur le sol. Et j'ai pleuré mais tellement pleuré. Ma vie est terminé. Ma vie, c'était elle. Depuis qu'on a sept ans, je ne cesses de la regarder. Elle a toujours été magnifique. Elle me prenait pour un idiot mais je lui ai prouvé le contraire.
Mon cœur se brise et je ne vois qu'une seule option.
En quelque seconde, je quitte la chambre et me rend dans l'aile pharmaceutique. Je me faufile comme il se doit et prend un sachet de pilule. Je crois que ça fera l'affaire. Je le range dans la poche arrière de mon jeans.
Je cours jusqu'à sa chambre. Ses parents et Helena sont partie annoncer la tragédie à Emma, Julien et Olivia.
Je m'approche d'elle et la regarde.
Moi- Je t'aimerai même quand la mort nous séparera..
J'entends sa voix me dire:
Elle- Non Lucas...
Moi- Car la mort nous réunira.
Et j'avala tous les cachets d'un trait...
VOUS LISEZ
Journal d'une condamnée
RomanceUne jeune fille vient d'apprendre une terrible nouvelle qui gâchera toute sa vie. En Onze mois, elle vivra le plus beau des amours.