Présentation des personnagesTu es née il y a maintenant 20 ans dans une petite ville du Colorado, tu as eu tes premiers pas, dis tes premiers mots puis tu as fini par avoir ton premier trampoline, tu sautais, tu jouais, tu faisais tes premières roulades en avant pour commencer, puis un jour en arrière. Tu as chuté plus d'une fois et malgré ton petit âge tu n'avais pas peur. Un jour tu as demandé à tes parents de t'inscrire à ce sport le mercredi matin, tu as fini par y aller aussi le samedi, puis un jour tu es passé de 7 heures par semaine à 35 heures.
Tu étais à l'école primaire, tu avais tes copines , ta maîtresse s'appelait Elizabeth, ta meilleure amie Bay mais ce n'est plus qu'un souvenir. Tu as connu les classeurs au milieu pendant les contrôles, tu te souviens aussi de tes cahiers de cours où tu apprenais à écrire et lire. Mais un jour tes cahiers de cours se sont transformés en enveloppe marron que tu envoyais à tes professeurs par distance.
Bay qu'est-elle devenue ? Tu ne le ne sais pas toi-même. Tes seules amies aujourd'hui sont tes coéquipières, elles aussi sont devenues athlètes comme toi et elles aussi ne sont pas les autres. Tu fais des choses que très peu de personnes au monde peuvent faire. Mais tu ne sais pas faire grand-chose en dehors de ton sport, tu n'as pas eu le temps d'apprendre à faire du vélo comme tous les autres enfants, à nager, tu ne connais pas le sentiment que te procure le fait d'admirer une personne. Tu veux sans cesse battre le record des athlètes qui sont passées avant toi. Tu n'es jamais allée à un concert, tu n'as jamais bu d'alcool, tu ne connais à peine le mot enfance, les Disney ça te parle vaguement.
As-tu déjà prononcé le mot "vacances"? Tu n'as que 20 ans et tu as conscience qu'aujourd'hui tu n'as jamais vécu comme les autres filles de ton âge. Tu n'avais même pas 7 ans que tu connaissais déjà le mot douleur, tu es passé d'une salle de "petit village" des États-Unis à la salle nationale du pays. Tu es passé d'une petite coupe comme récompense à une médaille d'or.
Quand tu étais petite, tu voyais la tête de ces enfants sur les bouteilles de lait le matin, aujourd'hui tu vois ta tête. Tu es devenue une grande athlète et les sponsors s'arrachent ton nom, tu n'es pas une star de cinéma, tu n'es pas Rihanna, tu ne traînes pas à Hollywood, tu te répètes sans cesse que tu n'es pas ce genre de personne, tu es plus important que ça tu es une athlète. Tu risques une blessure à chaque fois que tu montes sur la poutre, tu effectues les plus belles figures à chaque fois que tu es sur un tapis de sol. Tu es la seule à reproduire à la perfection un Yurchenko, et tu maîtrises la barre asymétrique juste avec ta puissance et tes muscles. Ce sport c'est toute ta vie c'est ta seule envie. Mais toi comment vas-tu ?
Je suis passé d'une roulade à deux et un jour je suis devenue la création du triple salto et c'est tout ce qui compte.
_________________________
C'est un rêve devenu réalité, c'est mon rêve, celui de ma famille. Je fais du football, mon compte en banque ne manque pas de ressource et mon banquier m'harcèle pour me demander que faire avec cet argent. Je suis devenu riche oui, je peux m'acheter ce dont j'ai envie. Quand je suis en dehors des caméras, quand je suis auprès de ma famille, je me sens moi-même et plus rien ne compte autour. Aujourd'hui ma chambre à Paris vaut la taille de l'appartement où je vivais plus jeune. Je suis passé d'une montre Diesel à une montre Hublot.
Vous faites de moi une star, une icône, comme la personne à suivre, la personne à devenir. Mais je reste un gamin, un gamin qui doute de lui parfois, un gamin qui a des boutons de fièvre comme tout le monde, qui se réveille certains jours avec l'envie de ne rien faire. Pour l'instant je vis ma meilleure vie, mais quand le calme fera enfin son retour, il me faudra accepter d'être avec une fille, une fille qui ne me verra pas comme un homme riche, célèbre et naïf mais une fille qui m'aimera pour ce que je suis, c'est à dire comme le gamin de Bondy, celui qui laisse trainer ses vêtements par terre, le mauvais joueur que je suis quand je perds.
Un jour, j'aimerai ne plus à avoir à me justifier, garder mes valeurs et me souvenir dans quelques années que les moments durs de la célébrité ce n'était rien. Quand je regarde mes trophées, je sais qu'ils ne s'envoleront jamais, ils font partie de moi, c'est le prix à payer d'un travail acharné et d'une ambition bien trop élevée. Pour l'instant je vis mon rêve à fond, je bosse tellement dure. Je suis si fière du parcours qui ne cesse de s'accroître de jour en jour, de mes fans, je suis si heureux d'être entouré par une famille et des amis qui ne me guident pas vers le bas. Mais si on me demandait comment je vais, je ferais mon plus sourire, je baisserai les yeux, je monterai dans ma voiture, je tournerai ma clef, petite marche arrière et je roulerai sans savoir où je vais.
C'est l'histoire d'une gymnaste professionnelle avec un footballeur professionnel
C'est l'histoire de Chelsea et de Kylian
-----------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé la présentation des personnages, n'hésitez pas à me laisser votre avis. Gros bisouuuus
VOUS LISEZ
KYLIAN MBAPPÉ || Le prix de la gloire ( En Pause )
Fanfiction••Tu m'as donné ce que personne n'a jamais su me donner. Tu m'as donné une nouvelle perspective de la vie. Tu m'as sauvé du désert et du néant. C'est plus que ce que possèdent la plupart des gens, tu peux me croire. Tu m'as aidé à réduire ma vie à l...