Chapitre 1 : Black - out

11.4K 203 137
                                    

Précision sur la ponctuation :

*texte* = encadre une action qui se déroule

~texte~ = encadre une pensée

Personnage Principale : 

Personnage Principale : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonne lecture !


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


« Cléo !! »

Nouveau lycée, nouvelle vie, nouveau tout... à cause d'elle.

Il y'a 7 mois mes parents ont divorcé. Le jour où ils me l'ont annoncé, je n'étais visiblement pas surprise étant donné que j'ai à peine réagit. Toutes les procédures et tout ce qui s'en suit ne m'ONT pas non plus tant traumatisé contrairement à ce qu'ils pensaient. Je n'avais que quatorze ans à l'époque et pourtant j'étais déjà assez mature pour savoir que c'était mieux pour chacun.

« Cléo !! »

Cependant, quelques jours après le procès, il se passa une chose qui me surpris et qui ce jour – là, pour le coup, me traumatisa en quelque sorte. Ma mère était revenue pour récupérer le reste de ses affaires chez mon père, étant donné que maintenant tout allait être séparé. Une fois fait, elle se dirigea vers l'extérieur, ses deux dernières valises à la main. Je la suivi alors et lui ai dit d'un ton presqu'enfantin :

« Maman la semaine prochaine tu viens me chercher ? », ce à quoi en théorie elle aurait dû répondre de simple oui mais d'un air renfrogné, elle me lâcha :

« Cléo... je vais refaire ma vie... je ne veux plus vous voir ni toi ni ton père à partir de maintenant ne nous appelons plus c'est mieux pour nous trois. »

Puis elle prit son taxi et s'en alla... En un instant, je perdis ma mère et ce divorce qui au début me paraissait supportable devint tout en coup mon pire cauchemar.

« Cléo !! »

Mon père qui était derrière moi fut choqué et moi je me suis effondrée n'y croyant pas au début. Comment pouvait-elle me dire ça ? Ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui avait toujours été une mère attentionnée rejetait maintenant sa propre fille...

     Nous avons attendue 3 mois son retour en nous disant qu'elle finirait par me recontacter ou peut-être répondre à mes innombrables appels et messages. Mais rien. Silence radio.... Elle avait certainement fini par refaire sa vie comme elle l'avait dit. Comme il ne restait plus personne pour moi en France à part mon père et comme mon père coréen n'avait, lui non plus, plus personne, nous avons plié bagage et avons décidé de refaire notre vie ici.

Serial Lover [ DARK ROMANCE FF ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant