Chapitre 3 -

11K 487 611
                                    

Point de vue Izuku

Le lendemain matin, les rayons du soleil vinrent me réveiller gentiment et j'ouvris lentement les yeux en sentant une présence contre moi... Quoi ?!
Je me suis lentement retourné et je vis Katsuki, le mec d'hier soir avec qui j'ai passé la soirée au bar. Il semblait être profondément endormi et avait son bras autour de mes hanches. Je continuais de le regarder. Il a l'air si serein.. et mignon.

Une de ses mèches vint glisser au milieu de son visage. J'ai rapproché ma main de son visage et au moment de déplacé sa mèche de cheveux, il ouvrit les yeux et me sourit.

- Bonjour. Dit il alors.

Surpris, je me suis redressé subitement et cacha mon visage dans mes mains. Je l'entendis se redresser et sentis son bras se placer autour de mes hanches.

- Pourquoi tu fais ton timide... pourtant t'étais plus sur de toi hier soir. A-t-il déclaré.

Je sentais une once de malice dans sa voix. Il se fout de moi. J'ai attrapé un de ses oreillers et je l'ai frappé avec.

- J'étais saoul ! Espèce de... de pervers ! Me suis je exclamé.

Il se mit à rire et attrapa mes mains avant de me plaquer sur son lit et de se mettre au dessus de moi en souriant.

- Moi? Un pervers? Mais pourtant hier c'est bien toi qui voulait qu'on le fasse dans ma bagnole... puis qui voulait le faire dans ma cuisine... et dans mon salon... et

- Ça suffit ! Me suis je exclamé

Je sentais mon visage être encore plus rouge qu'une tomate ce qui semblait le réjouir. Il rapprocha son visage du mien et vint me mordiller le lobe de l'oreille.

- Mais c'est vrai que je le voulais aussi... a-t-il chuchote à mon oreille.

Il me regarda attentivement. Son regard est aussi brûlant que dans mes souvenirs. Et quand je baisse mon regard sur le reste de son corps, je ne peux m'empêcher de penser à quel point il est sexy. Tellement sexy...
J'ai rapproché mon visage du sien et le regardais dans les yeux pendant un moment avant de poser mes lèvres sur les siennes pour échanger avec lui un langoureux baiser.
Il relâcha mes poignets et je fis passer mes bras autour de son cou.

Malheureusement, notre « moment » fut de courte durée quand son téléphone se mit à sonner. Il soupira et attrapa son téléphone avant de répondre.

- Quoi?!...Je suis occupé... Un shooting? Maintenant!... okay...

Il raccrocha et me regarda.

- Désolé broccoli mais on va devoir reporter ce moment à plus tard.

Il se leva du lit et se dirigea vers une porte qui je pense doit être celle de sa salle de bain. Il l'ouvrit et avant dy entrer il me regarda.

- Sauf si tu as envie de me rejoindre sous la douche.

Il me fit un clin d'œil et entra dans la salle de bain. Je continuais de regarder l'encadrement de la porte en me mordillant la lèvre. Est ce que je dois le faire ou pas? D'un côté, le moi innocent et méfiant me dit de ne pas le faire, de résister à ses charmes, mais le moi insouciant et excité me hurle d'aller le rejoindre.
Mais après presque 5 minutes de réflexion c'est l'insouciance qui prit le dessus et je me suis dirigé vers la salle de bain où je vis Kacchan m'attendre derrière la porte en souriant.

- Si tu n'étais pas venu je serais quand même aller te chercher.. A-t-il dit en me prenant la main.

Il m'attira contre lui et posa son autre main dans le creux de mes reins.

BAKU x DEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant