Point de vue Izuku :
Il est presque 1heure du matin et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je suis allongé sur mon lit , le regard perdu dans le vide a penser à tout ce qu'il vient de se passer.
Katsuki... pourquoi je n'arrive pas à me rappeler de lui. Il est pourtant si gentil et attentionné avec moi.. et il embrasse si bien. Je suis complètement perdu.Mais bon, je ne dois pas me laisser abattre.. Katsuki est trop mignon pour que je l'oublie... c'est tout bonnement impossible.
Je me suis recroquevillé sur moi même et j'ai fermé les yeux. Demain est un autre jour..Point de vue Katsuki :
Me voilà en train de boire un café avec la femme qui m'a mis au monde 28 ans auparavant. La même femme qui m'a abandonné alors que je n'avais que 6 ans. Préférant son "travail" à son seul et unique enfant.
_ Ce café est délicieux..
_ C'est de l'instantané.
_ Eh bien pour de l'instantané je le trouve très bon.
_ Tu ne m'as toujours pas répondu. Qu'est ce que tu viens foutre ici? Comment t'as su où j'habite?
_ Une mère sait toujours où se trouve son enfant.
Elle se foutrait pas un peu de ma gueule là? Mais genre vraiment?
_ Katsuki... tu ne peux pas renié qui tu es... tous les deux nous savons pertinemment que les "fausses" infos passées à la télé sont véridiques. Même si personne n'a vraiment de preuves sur ça...
_ Et alors? Cette période ne me correspond pas. Si j'ai fait tout ça c'était uniquement pour que tu fasses attention à moi. Mais tu n'en avais rien à foutre... J'aurais même plus crever que ça ne t'aurait même pas affecter. Lui ai je répondu.
_ Ne dis pas n'importe quoi... tu es mon fils, mon unique enfant.
_ Alors pourquoi tu m'as laissé tout seul ?! Pourquoi tu m'as enfermé dans un putain de pensionnat jusqu'à mes 16 ans?! Pourquoi tu venais jamais me voir?! Arrête de me prendre pour un con... Si tu ne voulais pas avoir d'enfant t'avais qu'à avorter. Comme ça rien de tout ça ne serait arrivé et j'aurais moins l'air d'un con.
Je me suis levé et j'ai quitté le salon. Je n'avais plus aucune envie se discuter avec elle. J'étais beaucoup trop en colère pour continuer et je sentais que j'allais explosé.
Je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai attrapé mon paquet de cigarettes avant d'aller sur le balcon m'en griller une. Il faut que je me calme... je dois pas laisser mes émotions m'emporter. J'ai déjà trop souffert à cause de cette sorcière. Mais plus les minutes passent et plus ma colère augmente. Il faut que je me calme !
J'ai sorti mon téléphone et j'ai appelé la seule personne capable de me calmer... Izuku.
Il répondit au deuxième bip, sa voix était tout endormi.Katsuki...? Est ce que ça va?
Désolé de te réveiller... j'avais juste besoin d'entendre ta voix...
Tout va bien?
Bof... il y a une personne que je connais depuis un long moment qui a refait surface et ça m'a agacé.
Tu veux qu'on en parle?
... Non, j'ai juste envie de discuter d'autre chose avec toi... tu es la seule personne qui peut me calmer..
De quoi veux-tu qu'on parle?
Je sais pas, choisis.
Hmm... tout à l'heure je vais aller faire des courses pour le mois.. ça te dit de venir avec moi? Enfin si t'as rien d'autre à faire, je veux pas t'embêter.
Je viendrais...
Super, on pourra aller manger un morceau après, dans un fast-food ou au restaurant. Ou alors si t'es dispo toute la journée on pourrait la passer ensemble, ça te dit?
Oui, avec plaisir.
Je sentais dans sa voix de l'enthousiasme et ça m'apaisais petit à petit.
Nous sommes restés à parler pendant presque 2heures avant que je finisse par raccrocher. J'ai soupiré longuement avant de rentrer dans ma chambre et de m'allonger sur mon lit. Ça me fait vraiment chier qu'il n'ait pas encore retrouver la mémoire et ça me frustré beaucoup... Si j'étais resté chez lui je n'aurais pas croisé cette femme...
Mais bon... je dois attendre... Demain est un autre jour.Point de vue ???:
[ Appel téléphonique ]
Allô, Madame Bakugo ?
Oui, je n'ai pas réussi à le résonner ... j'ai besoin de vous pour le faire revenir... utiliser tous les moyens nécessaires... vous serez récompensé...
Quand est ce que je commence?
Aujourd'hui. Trouvez moi n'importe quelle chose qui pourrait le faire changer d'avis et revenir dans l'entreprise. S'il n'a pas voulu revenir par la manière douce alors nous utiliserons la manière forte.
Très bien madame.
À suivre !! 🥺👁👅👁 Ce chapitre est très court !! Mais j'avais pas envie d'écrire plus, à demaiiin 😋☺️
VOUS LISEZ
BAKU x DEKU
Fanfiction[ Dans un univers où il n'y a pas de super pouvoirs et où Izuku et Katsuki ne se connaissent pas] Tout a commencé dans un bar. Alors que le jeune Midoriya âgé de 23 ans s'amuse avec ses amis, il croisa le regard de Bakugo Katsuki, un homme de 28 ans...