_ Tu... tu m'aimes? Me redemanda Izuku en me regardant.
Je lui ai souris et je me suis penché en avant pour l'embrasser... Il m'a tellement manqué. Les 5 mois passés loin de lui étaient les plus durs de toute mon existence. La chaleur de son corps, la douceur de ses lèvres... putain est ce que je suis en train de bander ?
Je me suis éloigné de lui et j'ai passé ma main dans mes cheveux avant de le regarder. Il semblait être ailleurs, son visage était légèrement rose et il avait la bouche légèrement entrouverte.
_ Izuku ..? Est ce que ça va? Lui ai je alors demandé.
Il revint à lui et je vis son visage virer au cramoisi en une seconde avant de cacher son visage avec ses mains. Trop mignon.
Je me mis a rire et je l'ai pris à nouveau dans mes bras._ Je t'aime Izuku.
Nous sommes restés comme cela pendant plus de 10 minutes, nous n'avions aucune envie de nous séparer l'un de l'autre et on se foutait pas mal des gens qui nous regardait. Il m'a manqué... il m'a tellement manqué.
Mon portable se mis à sonner ce qui me fit m'éloigner de lui un instant. J'ai regardé mon écran et vis le nom de ma mère.
_ Qu'est ce qu'elle me veut..?
_ Tu devrais répondre.. Peut être qu'elle nous a vu.. je ne veux pas que tu ais des problèmes. Je ferai mieux d'y aller...
_ Non... je m'en fous d'avoir des problèmes. Je veux être avec toi.
J'ai donc répondu.
Où es-tu ? Tu étais sensé accueillir mon client.
C'est fini. J'arrête de bosser pour toi. Et je te mets en garde, n'essaies même pas de toucher à un cheveux d'Izuku.
Puis j'ai raccroché. Izuku me regardait dans les yeux.
_ Tout va bien ?
_ Oui. On y va ? J'ai super envie de toi...
Je lui pris la main et nous nous sommes dirigés vers ma moto.
On est retourné chez moi, entre temps j'ai changé d'appartement pour un plus grand. J'ai attrapé Izuku par la taille et je l'ai attiré contre moi avant de lui sourire.
_ Tu m'as manqué Izuku...
_ Tu m'as aussi manqué... Kacchan
Il passa sa main dans mes cheveux et me regarda en souriant.
_ Cette coiffure te donne un petit côté gangster... c'est super sexy. Me dit il alors.
Il rapprocha son visage du mien et me mordilla la lèvre inférieure avant de presser ses lèvres complètement sur les miennes. Je l'ai soulevé et je l'ai emmené dans ma chambre avant de le déposer sur mon lit. Il se redressa et me regarda retirer mon t-shirt et déboutonner mon pantalon en se mordillant la lèvre.
_ C'est un nouveau tatouage sur ton torse?
_ Oh... ah oui, je l'ai fait un mois après qu'on se soit séparé..
Il posa sa main sur mon pectoral gauche et traça le contour du tatouage du bout de son doigt.
_ Trop sexy...
Je lui souris et j'ai pris sa main avant de l'embrasser et de prendre son autre main et de les faire passer au dessus de sa tête.
J'ai glissé mes lèvres sur son cou et lui fis plusieurs suçons._ Kacchan...
Je lui ai retiré son t-shirt et descendis mes lèvres sur son torse. Il passa ses bras autour de moi et soupira longuement.
_ Je t'aime Kacchan...
_ Je t'aime Deku.
Il me fit basculer sur le dos et se mit à califourchon au dessus de moi et me sourit. J'ai posé mes mains sur ses hanches et je me suis redressé pour l'embrasser. Nous nous sommes rapidement déshabillés et je le vis prendre un préservatif dans la commode avant de me le donner. Je l'ai rapidement enfilé et je l'ai regardé. Putain il est vraiment beau...
Nous avons fait l'amour.. et plus d'une fois...c'était tellement bon. Son corps est magnifique et son visage me donnait envie de le dévorer tout entier.
[. . .]
_ Je n'arrive toujours pas à le croire... Katsuki Bakugo, le gangster, batteur de rock et grande star est amoureux d'un innocent garçon comme moi. Me dit il.
_ Innocent ?! Vu comment on a fait l'amour tout à l'heure tu n'as plus rien d'innocent. Lui ai je répondu en souriant.
Il posa sa tête sur mon torse et passa son bras autour de mon ventre.
_ J'y peux rien... plus j'y pense et plus je me dis que tu es l'homme dont j'ai toujours rêvé.
_ Ah ouais? Pourquoi ?
_ Eh bien quand je me suis remis avec Shoto je me suis rendu compte que-
_ Tu t'es remis avec Shoto ?!
_ Euh... c'est à dire que... oui. A-t-il chuchoté.
_ Quoi ? Depuis combien de temps ?
_ Oh euh... c'est pas important.. je vais prendre une douche ! S'est il exclamé en se levant.
Il se dirigeait vers la salle de bain quand je l'ai arrêté en lui attrapant le poignet.
_ Oi, je t'ai posé une question.
_ Katsuki... ça n'a pas d'importance, c'est avec toi que je suis.. ne me dis pas que tu es jaloux, hein?
Il me fit un de ses sourires espiègles. Le genre de sourire ou tu sais que la personne cherche à te taquiner. Il a bien changé, il avait l'air beaucoup plus innocent avant qu'on ne se rencontre.
_ Bien sûr que je suis jaloux... tu es mon mec..
_ Tu as bien couché avec ce mec chelou la.. c'est quoi son nom déjà?
_ Dabi ?
_ Oui... en plus il m'a appelé Ikaku...
Je me suis levé et je l'ai enlacé par derrière avant de poser un baiser sur le haut de son crâne.
_ T'as raison... ce n'est pas important de savoir avec qui on a couché ou non pendant cette période... Et même si je sais que Shoto n'est pas un aussi bon amant que moi je ne le dis pas.
_ Ah ouais et qu'est ce que tu viens de faire alors ? A-t-il demandé en rigolant légèrement.
Il appuya sa tête contre mon torse et leva les yeux pour me regarder.
_ Promets moi qu'on sera ensemble pour toujours... quoiqu'il arrive. Me dit il alors.
Je continuais de le regarder, ses magnifiques yeux verts me scrutaient, attendant une réponse positive de ma part. Je lui ai souris.
_ Je te le promets.
À suivre !! Ou la la... ce chapitre était très dur à trouver, je l'ai supprimé et modifié des milliards de fois ! Le chapitre suivant sera l'épilogue et du coup la fin de ma fanfic... mais je pense en écrire une autre mais cette fois ce sera sur du Kiribaku ou alors du Tododeku 🤔 c'est à voir. Enfin bref!!!! À plus (dans le bus)
VOUS LISEZ
BAKU x DEKU
Fanfiction[ Dans un univers où il n'y a pas de super pouvoirs et où Izuku et Katsuki ne se connaissent pas] Tout a commencé dans un bar. Alors que le jeune Midoriya âgé de 23 ans s'amuse avec ses amis, il croisa le regard de Bakugo Katsuki, un homme de 28 ans...