Chapitre 8 -

8.1K 450 381
                                    

Point de vue Izuku :

Presque 3 semaines sont passées. Je n'ai pas reçu de nouvelles de Katsuki depuis cette nuit au club mais ce n'est pas grave.
Les cours ont repris enfin et me voilà à mon dernier cours de la journée : physique chimie avec Ochako et Iida. La première heure de cours se passa tranquillement quand mon téléphone se mit à sonner. Je me suis levé et j'ai quitté la salle avant de répondre.

Allô ?

C'est moi.. t'es libre là tout de suite?

Euh je suis en cours mais j'aurais une pause dans 1 heure.

T'es dans quelle université?

L'université de Fukuoka.

J'arrive dans 5 minutes.

Quoi mais je-

Et il raccrocha. Il est complètement dingue... et si quelqu'un le voyait et le reconnaissait ? Il est vraiment pas possible... je suis retourné en classe récupérer mes affaires sous le regard interrogatifs de mes deux amis puis je suis ressorti
Je me dirigeais alors vers la porte d'entrée quand je le vis arriver sur une superbe moto noire. Il descendit et s'avança vers moi.

_ T'es déjà monté sur une moto?
_ Non..

Il me tendit un casque vert et l'attacha pour moi. Puis il monta sur sa moto et me tendit sa main pour m'aider à monter derrière lui.

_ Passe tes bras autour de ma taille et ne me lache pas.
_ Si je le fais qu'est ce qu'il se passera ?
_ Tu seras éjecter.

Je me suis accroché à lui rapidement et il démarra. La vitesse à laquelle il allait était stupéfiante et faisait battre mon cœur de plus en plus fort. Les immeubles défilaient devant mes yeux à une vitesse folle. Il avait une grande facilité à zigzaguer entre les voitures.

_ Depuis combien de temps tu fais de la moto? Lui ai je demandé.
_ 10 ans ou plus je crois ! Me dit il.

Wow.. il est fascinant... Je continuais de le regarder. Il gardait les yeux sur la route et ne les clignaient que très rarement. En baissant la tête je vis que l'air qui s'engouffrait sous son t-shirt me faisait apercevoir ses abdos en béton armé.
Il finit enfin par s'arrêter et me fit descendre en premier avant de descendre à son tour et de retirer son casque.

_ Où est ce qu'on est ? Ce n'est pas ton immeuble.
_ Bravo Sherlock. Mon immeuble est trop loin alors on est chez mon pote Eiji.

Nous sommes entrés à l'intérieur et avons marché jusqu'à l'ascenseur.

_ C'est un chouette immeuble. Lui dis je alors.
_ Ouais...

Nous sommes montés dans l'ascenseur et il appuya sur le bouton avec le chiffre 5 inscrit dessus. A peine les portes se sont refermés qu'il me plaqua contre les parois de l'ascenseur et pressa ses lèvres sur les miennes. J'ai passé mes bras autour de son cou et me suis collé contre lui. Ses lèvres m'avaient manqué et ses mains sur mon corps me faisaient frissonner. L'ascenseur s'arrêta enfin mais nous ne voulions pas descendre. Il me souleva et m'enleva mon jean avant de venir glisser ses mains à l'intérieur de mon boxer et de le faire descendre en dessous de mon cul.

_Kacchan... on va vraiment le faire ici ?
_ Oui.

Ah bah au moins il est direct. Il se remit à m'embrasser et finit par déboutonner et descendre la fermeture éclaire de son jean avant de venir presser son membre contre moi. Il leva les yeux pour me regarder et commença à s'enfoncer en moi.

[...] (Nda : Si je n'ai pas détaillé cette scène c'est parce que je trouve que c'est inutile et que je n'ai pas envie que les modérateurs de Wattpad ne supprime mon histoire. )

_ Tu as l'air ailleurs... perturbé... qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandai je alors.

Nous étions désormais dans l'appartement de son ai Kirishima, allongé sur son lit. Après qu'on se soit envoyé en l'air j'ai remarqué qu'il n'avait pas l'air bien. Comme s'il luttait avec quelque chose dans son esprit.

Il soupira et se leva. Il enfila son boxer et son jean et pris son paquet de cigarettes.

_ Je vais sur le balcon...

Je le regardais sortir de la chambre. Qu'est ce qui lui arrive? Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter pour lui... après tout nous ne sommes pas en couple... nous ne sommes même pas des amis proches.. juste des connaissances. Mais je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un qui a l'air d'avoir besoin d'aide.

Je me suis donc levé et j'ai enfilé mon boxer et mon t-shirt et suis allé le rejoindre dans le balcon. Il était debout et regardais droit devant lui en fumant, le regard perdu dans ses pensées.

_ Katsuki, est ce que tout va bien? Lui ai je gentiment demander.
_ Ouais..
_ Tu es sûr ?
_ Oui, ça va !
_ Je m'inquiète juste.. d'habitude tu n'es..
_ Ah parce que tu crois savoir me connaître juste en ayant couché avec moi 3 fois?! Tu ne sais rien de moi et d'ailleurs j'en ai rien à foutre de toi. T'es juste un bouche trou alors s'il te plaît quand t'as rien de bien à dire juste ferme ta gueule okay? S'est il exclamé.

Je continuais de le regarder jusqu'à ce que mes larmes vinrent embués ma vue. J'ai détourne le regard.

_ Je pensais au moins qu'on aurait pu être ami.. Mais si pour toi je ne suis qu'un vulgaire objet alors je préfère m'en aller. De toute façon je ne m'attendais pas à grand chose venant de quelqu'un comme toi. Lui dis je alors avant de quitter le balcon.

Je suis allé remettre mon jean et j'ai ramassé mon sac avant de quitter l'appartement de son pote. J'ai pris les escaliers au lieu de l'ascenseur et je suis rapidement arrivés au rez-de-chaussée.
Plus j'y pense et plus je me dis que lui et moi étions vraiment différent. Mais mieux vaut tard que jamais. Au moins je n'ai pas eu le temps de m'attacher à lui. Et c'est très bien comme ça.

Je marchais donc dans la rue pour rentrer chez moi. Je ne faisais même pas attention à ce qui m'entourais, trop occupé à repenser à ce que Katsuki avait dit. Je fus tellement absorbé par mes pensées que j'heurtais malencontreusement quelqu'un et manquais de peu de tomber.

_ Je suis vraiment désolé, j'étais perdu dans mes pensées et je n'ai pas...
_ Izuku? C'est toi?

Je relevais la tête et regarda mon interlocuteur.

_ Shoto..?

À...SUIVRE ! 😈😁 (je pense que mon histoire sera courte🧐🤔 on verra sur le tard)

BAKU x DEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant