Chapitre 17-

5.9K 324 312
                                    

Il est 20h et me voilà devant le fameux hôtel. Je pousse un long soupire et entre à l'intérieur avant de me diriger vers l'ascenseur. Pendant la montée j'essaie de ne pas trop penser à ce que Shinso serait capable de me faire... en vain. Est ce que j'ai peur? Oui. J'ai très peur et je ne suis pas du tout rassuré de l'endroit dans laquelle il m'a donné « rendez-vous ».

Quand l'ascenseur s'arrêta, je me mis à marcher en direction de la chambre et m'arrêta juste devant celle-ci. Je suis incapable de bouger. Mes mains tremblent et j'ai un peu de mal à respirer. Je n'ai pas envie d'être là.. mais je n'ai pas le choix.. tout cela est de ma faute...

Je me décide enfin à frapper à la porte et quelques secondes plus tard Hitoshi vint me l'ouvrir. Il me regardait attentivement en souriant. Maintenant que je connais son vrai visage je le trouve répugnant... il me dégoûte.

_ Bonsoir Izu-
_ Bon je suis là... maintenant qu'est ce que t'attends de moi?
_ Entre d'abord et ensuite nous pourrons discuter...

Il ouvrit la porte en grand pour que je puisse passer et la referma derrière moi. Je me suis avancé vers la chambre et me suis assis sur le fauteuil dans le coin de la pièce avant de le regarder. Il se dirigea vers le mini bar et rempli deux verres de vins avant de s'avancer vers moi.

_ Tiens...
_ Non merci...

Il eut un petit rictus mauvais et d'un coup il envoya les deux verres contre un mur avant de sortir un pistolet de derrière son dos et de le pointer sur moi.

_ Lève toi...

Je continuais de le regarder... j'étais tétanisé et je n'arrivais pas à quitter des yeux son arme.

_ TU VAS TE LEVER BORDEL ?! A-t-il hurlé.

Je me suis levé et j'ai continué de le regarder. Il s'approcha de moi et colla son arme contre ma tempe.

_ Tu as choisi la mauvaise personne Izuku... si tu m'avais choisi moi, on aurait tous les deux vécu le grand amour... je t'aurais chéri et couvert de cadeaux.. tu aurais été un vrai prince. Mais tu as préféré ce punk ridicule à moi... quelle erreur...

Il fit glisser son arme sur ma joue et rapprocha son visage de mon cou.

_ Tu sens si bon Izuku... A partir de maintenant tu seras ma salope... si tu veux que ton gars soit tiré d'affaire t'as intérêt à faire tout ce que je te demande... c'est compris..? A-t-il murmuré à mon oreille.

Il releva la tête et me regarda dans les yeux. Je continuais de le regarder quand subitement il me donna une puissante gifle qui me fit tomber sur le lit.

_ Une salope ne regarde pas dans les yeux de son maître !

Il me força à m'allonger sur le dos et se mit au dessus de moi avant de poser son arme sur la table de chevet et de m'attraper les poignets.

_ Maintenant tu vas gentiment te laisser faire et tout le monde sera content. A-t-il dit avant de poser ses lèvres degueulasses sur les miennes.

Je le laissais faire tout ce qu'il voulait... je le laissais abuser de mon corps sans rechigner... je l'avais mérité... je ne suis rien d'autre qu'une salope... Je me dégoûte... je ne mérite pas de vivre... je ne mérite pas de vivre. Plus rien n'a d'importance maintenant...

[...]

Point de vue Katsuki

2 semaines sont passés depuis ce fameux scandales et les choses semblent s'être calmé.. peut être que ce connard de Shinso a compris que ça ne servait à rien d'agir comme un abruti... mais ce nest pas le plus important... Ces derniers temps Izuku n'est plus comme avant, il est distant et peu bavard... et puis j'ai l'impression qu'il m'évite... est ce que j'ai fais quelque chose de mal? Quand je l'appelle il répond rarement et quand il répond il a l'air triste... ça m'inquiète beaucoup.

...

Il est actuellement 23h et je regardais la télé tranquillement allongé sur mon canapé quand mon portable se mit à sonner. Un appel de Izuku. Je répondis alors et au lieu d'entendre sa voix j'entendis celle de son amie Kirby... je veux dire Ochako. Elle semblait être paniquée et je n'arrivais pas à comprendre un traître mot de ce qu'elle disait.

Oi ! Calme toi, respire profondément et dis moi ce qu'il se passe bordel !

C'est Izuku ! Je suis rentrée et je l'ai retrouvé étendu par terre ! Il a essayé de se suicider !

Quoi?! T'as appelé une ambulance ?

Oui, je les suis là, on se dirige vers l'hôpital !

J'arrive tout de suite !

J'ai raccroché et je me suis précipité vers la sortie. Bordel de merde mais pourquoi il a fait ça?! Mais qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qui lui arrive?!

Je suis arrivé en un temps record à l'hôpital et me dirigeais vers l'accueil quand j'entendais quelqu'un m'appeler. Je vis Ochako dans une salle d'attente et me suis dirigé vers elle.

_ Est ce qu'il va bien? Lui ai je alors demandé.
_ Il est en bloc opératoire.. je ne sais pas ce qu'il s'est passé... pourquoi est ce qu'il a tenté de se suicider?

Elle était en larme. Je l'ai prise dans mes bras pour essayer de la calmer. Je suis tout aussi perdu qu'elle... pourquoi est ce qu'il a voulu se suicider? Pourtant tout allait si bien avant que... putain non !

_ Ochako, est ce que tu as son portable ? Lui ai je demandé.

_ Euh oui mais... pourquoi?

_ Pas le temps de t'expliquer, juste donne le moi, j'ai un truc à vérifier.

Elle fouilla dans son sac à main et me tendit le téléphone d'Izuku. Je l'ai allumé et je suis allé dans ses message. Dans ma tête je prie intérieurement pour que ce à quoi je pense ne soit pas la vérité. Je continue de fouiller ses messages jusqu'à trouver une conversation datant d'il y a 4 heures. Un numéro inconnu.

« J'ai hâte de pouvoir à nouveau utiliser ton corps de salope... n'oublie pas que je peux toujours ruiner la vie de ton mec... alors à toute à l'heure... »

Je restais un long moment à lire la conversation... alors j'avais raison... s'il avait autant changer c'était à cause de ce que cet enfoiré lui faisait... il le... depuis tout ce temps ? Et moi je n'ai rien vu venir... je n'ai pas été capable de le protéger et maintenant voilà ou on en est... je vais le tuer... je vais tuer cette ordure !

J'ai redonné le téléphone à Ochako et je suis parti en direction du quartier romantique pour aller retrouver ce batard et le tuer de mes mains. Et tant pis si je vais en prison... j'aurais au moins eu le plaisir de lui exploser la gueule !

À suivre !
Je pense que le chapitre suivant sera le dernier 🤔🤔 j'y réfléchis encore hmmm...🤔🤔 Ce chapitre était un peu strange... je sais pas ce que j'ai mangé ou bu pour avoir cette imagination XD

BAKU x DEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant