Point de vue Izuku :
Quand je me suis réveillé Katsuki n'était plus là et une délicieuse odeur émanait de la cuisine. Je me suis levé, les jambes toujours tremblantes et je suis allé en direction de la cuisine. Il était là, en train de cuisiner. Ça sentait si bon que j'en bave d'impatience. Je me suis rapproché de lui et j'ai posé ma tête sur son dos.
_ Hmm... ça sent bon.
_ Bonjour à toi aussi.Il se tourna vers moi et me regarda en souriant avant de venir m'embrasser.
_ Coucou... j'ai faim. Lui ai je déclaré.
_ J'avais remarqué... c'est déjà prêt, va t'asseoir. Me dit il d'un air amusé.Je me suis assis et j'ai attendu. Il déposa deux bols de riz, une assiette de saumon et une assiette de porc, deux tasses de thé vert et du Tsukemono (en gros ce sont des légumes marinés). Un petit déjeuner typiquement japonais.
Il s'asseya face à moi et îl me regarda.
_ Bon appétit.
_ Bon appétit...Nous commençâmes à manger. C'est trop bon ! En plus d'être beau, talentueux et bon au lit il est aussi un excellent cuisinier. Pourquoi je ne l'ai pas connu plus tôt ?
J'ai levé les yeux et je le vis en train de me regarder en souriant._ Quoi ! Manche Katchuki! (Mange Katsuki !)
Il se mit à rire et se mit aussi à manger. Après ce succulent petit déjeuner, nous avons fait la vaisselle et nous sommes allés regarder la télé.
_ Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui? Lui ai je demandé.
_ On baise ?
_ Kacchan ! Pervers !Il passa son bras autour de mes hanches et glissa son visage dans mon cou pour me faire un suçon.
_ Non... Kacchan...
Il me fit tourner la tête vers lui et m'embrassa tendrement. Comment voulez vous que je lui résiste? Ces gestes sont si doux et pourtant il agit comme un pervers. Et je tombe raide dingue de lui.
Il s'arrêta et me regarda en souriant avant d'attraper la télécommande et d'allumer la télévisions._ Qu'est ce que tu veux regarder Deku ?
_ Hmm..Je savais qu'il allait faire ça... m'exciter pour après me laisser en plan.. je n'aime pas ça.
Je continuais de le regarder, il avait un grand sourire moqueur sur son visage et faisait comme s'il ne me voyait pas. J'ai posé mes mains sur son torse et fit descendre l'une d'elle vers son boxer tout en le regardant.Je fis lentement glisser ma main dans son boxer et posais mes lèvres sur son cou.
_ Izuku... ne fait pas ça...
_ Faire quoi..?Je lui fis un suçon, puis un autre et encore un autre sur sa nuque et sa clavicule et à chaque fois je le sentais défaillir.
_ Izu... arrête. Me dit il dans un soupire.
_ J'en ai pas envie...Je l'entendis pousser un grognement et agripper l'accoudoir du canapé au moment où je pris son sexe dans ma main. Cette fois il me regardait où plutôt il regardait ma main faisant des vas et viens autour de son membre.
_ Putain... Izuku.
Son membre grossissait encore dans ma main. Il est chaud et bien dressé. C'est si... excitant.
_ Est ce que tu aimes, Kacchan ?
Il acquiesça et tourna son regard vers moi. J'ai posé mes lèvres sur les siennes et accélérais mes vas et viens ce qui le fit grogner un peu plus fort. C'est trop mignon !
Malheureusement son téléphone se mit à sonner et j'ai du m'arrêter pour le laisser répondre. J'aurai bien aimé continuer mais il ne s'agissait pas d'un appel "basique" mais professionnel et je ne voulais pas l'embarrasser.
_ Oui Mina ?.... Quoi ?!
Il prit la télécommande et mis la chaîne d'information japonaise. On voyait une photo de Katsuki en gros plan avec pour titre : " Katsuki Bakugo, ancien mafieux et dealeur ?"
Quoi? Mais qu'est ce que cela veut dire?" Nous sommes parvenu à avoir toutes les informations concernant cette accusation et en effet les preuves sont tangibles. Katsuki Bakugo, le célèbre batteur du groupe mondialement connu Ground Zero aurait été impliqué dans une grande affaire de narcotique ainsi qu'à de nombreuses bagarre de mafieux. Il aurait été plusieurs fois arrêté pour trafique de drogue et tentative de meurtre..."
Je me tournais pour le regarder.
_ Bordel Mina mais c'est quoi ces conneries?! J'ai jamais été arrêté, je ne suis pas un mafieux et encore moins un putain de trafiquant de drogue !! C'est cet enfoiré de Shinso... Je jure que si je le revois je vais lui éclater la gueule à ce connard !
Pendant que je continuais de le regarder péter les plombs au téléphone avec son agent mon téléphone vibra, un message.
Ceci n'est que le début... Tu n'as pas idée de la puissance que j'ai dans ce pays... et je sais que tu feras tout pour que ton batard de petit ami ne soit pas dans la merde... si tu as envie que tout s'arrête alors retrouve moi à l' hôtel Granhill (c'est un hôtel qui existe vraiment, c'est un love hotel) chambre 401 à 20h. Viens seul et bien sûr inutile de te préciser de dire à personne où tu vas... J'ai vraiment hâte de te revoir... Izuku.
Le connard... Mais bordel qu'est ce qu'il m'a pris de coucher avec un psychopathe pareil ?! J'aurais du resté méfiant, c'était beaucoup trop beau pour être vrai. Il avait tout pour plaire, c'était sur qu'il était un dangereux sociopath! Mais je dois aider Kacchan... c'est de ma faute, je dois réparer mon erreur et tant pis si je dois en souffrir... J'aime Katsuki et je ne veux pas qu'il ait de problème à cause de moi... Je vais tout arranger... j'en fais la promesse.
[...]
🥰🥰🥰🥰🥰 Je ne sais pas si je pourrais poster un autre chapitre demain 🤔 Au cas où je ne le fais pas alors je posterais le chapitre suivant dimanche ! Byyyye !
VOUS LISEZ
BAKU x DEKU
Fanfiction[ Dans un univers où il n'y a pas de super pouvoirs et où Izuku et Katsuki ne se connaissent pas] Tout a commencé dans un bar. Alors que le jeune Midoriya âgé de 23 ans s'amuse avec ses amis, il croisa le regard de Bakugo Katsuki, un homme de 28 ans...