Point de vue Izuku :
Ils ont réussi à me capturer à nouveau, et cette fois ils m'ont enchaîné avec des chaînes en métal. Je suis prisonnier pour de bon. Je dois trouver un moyen de sortir ! Je ne peux pas rester ici !
Je me mis à regarder autour de moi, il n'y a rien, rien pour m'aider à sortir et à me délivrer. Je ne sais pas quoi faire ! Je n'en peux plus !
La porte s'ouvrit et j'ai écarquillé les yeux. Kacchan ! Il est là ? Vraiment ?
_ Katsuki !
Il se précipita vers moi et me retira les chaîne avant de me prendre dans ses bras.
_ Je suis désolé.. c'est de ma faute. Me dit il alors.
_ Non... ce n'est pas de ta faute. Il faut qu'on s'en aille. Lui dis je alors.
Katsuki me regarda et il m'embrassa. Son baiser était doux et chaud, et de la façon dont il me tenait je me suis rendu compte qu'il n'allait pas partir avec moi.
_ Katsuki..?
_ Je suis désolé Izuku... je ne pars pas avec toi...
_ Non..! Kacchan..
_ Je suis désolé... j'ai promis à ma mère que si elle te libérais que je ferais ce qu'elle veut...
_ Tu ne peux pas ! Ne me laisse pas !
Il me prit a nouveau dans ses bras et me serra fort contre lui. Mes larmes commencèrent à couler, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Il répétait sans cesse qu'il était désolé et qu'il m'aimait.
J'entendis la porte s'ouvrir à nouveau et deux hommes baraqués entrèrent. Il me sépara de Katsuki et me fit marcher vers la sortie._ Kacchan ! Non ! Ne me laisse pas !!!
Je continuais de le regarder et je le vis baisser la tête pour éviter mon regard. Non! Il n'a pas le droit! Il ne peut pas me faire tomber amoureux de lui et me larguer comme ça ! Je lui faisais confiance à nouveau ! Il ne peux pas!
Je me suis libéré de la poigne des deux types et je me suis avancer vers lui._ JE TE DÉTESTE ! Tu m'entends?! JE TE HAIS KATSUKI ! Je pensais que tu serais prêt à te battre pour moi. Mais tu me considères toujours comme un vulgaire objet.. je savais que je n'aurais pas du t'accorder ma confiance encore une fois... Telle mère tel fils. Tu me dégoûtes. J'aurai aimé ne jamais t'avoir connu.
Puis j'ai tourné les talons et j'ai quitté la pièce. Les deux types m'ont emmené jusqu'à l'ascenseur et montèrent avec moi jusqu'au rez-de-chaussée avant de me conduire vers la sortie.
J'ai marché pendant presque 1heure pour rentrer chez moi et quand j'y suis arrivé, je me suis à nouveau effondré en pleurant. J'ai pleuré pendant presque une heure, jusqu'à en avoir mal aux yeux. Je me suis arrêté et je suis allé chercher un grand verre d'eau avant d'aller dans ma chambre et de m'y enfermer. Puis je suis monté sur mon lit et me suis entièrement recouvert avec la couverture et j'ai fermé les yeux.Point de vue Katsuki :
Il me déteste... plus jamais il ne voudra me parler.. je l'ai perdu, j'ai tout perdu.
Je suis sorti de la pièce et me suis dirigé vers le bureau de ma mère. Elle était assis sur son siège en compagnie d'un homme que j'ai déjà vu plusieurs fois quand j'étais dans le gang._Le voilà ! Dit alors ma mère en souriant.
Je me suis approché d'eux et j'ai regardé ma mère d'un air froid.
_ Tu t'en remettras. Il n'était pas fait pour toi de toute façon. Un homme puissant tel que toi n'a pas à vivre avec quelqu'un comme lui.
J'ai continué de la regarder. Si elle n'avait pas été ma mère je l'aurais déjà frappée, peut importe qu'elle soit une meuf ou non.
J'ai alors tourné la tête vers l'autre type qui me regardait avec admiration._ Qu'est-ce qu'il fait ici? Ai je alors demandé.
_ C'est pour lui que tu vas travailler pendant une période de 3 mois.
_ Non. Je serais avec Dabi. Si tu veux me faire bosser pour toi alors mets moi au moins la ou je veux. Tu sais de quoi je suis capable si je n'ai pas ce que je veux...
_ Très bien... je vais prévenir xxxx (je donne pas encore le nom du chef) pour lui faire part de ta venue.
_ Mais Madame, vous m'aviez promis...
J'ai frappé mon poing sur la table et je me suis penché en avant.
_ T'as pas compris? Ici ce n'est pas toi qui commande. Alors ferme ta gueule et casse toi ! Me suis je exclamé.
Il se leva et s'en alla. J'ai pris sa place et j'ai de nouveau regarder cette femme ignoble.
_ As-tu quelque chose à me dire Katsuki?
_ Je te hais.
Elle me regarda et me sourit avant de reposer les yeux sur son ordinateur.
_Il faut que tu comprenne que tout ce que je fais c'est pour ton bien... tu as un potentiel énorme et je ne cherche qu'à le mettre en valeur...
_ Si je fais ça c'est uniquement pour Izuku. J'en ai rien à foutre de ton opinion. Tout ce que je te souhaite c'est de brûler en enfer. Lui ai je alors répondu.
Ensuite je me suis levé et j'ai quitté la pièce. Je marchais tranquillement dans le couloir du sous-sol quand je vis Dabi. Nous nous sommes arrêtés au même moment.
_ J'ai appris ce qu'il s'est passé.. mais c'était trop tard... je suis désolé.
_ C'est pas grave. De toute façon je n'avais pas d'autre choix. T'es venu pour me chercher?
_ Ouais, le boss m'a demandé d'aller te chercher.
_ Allons-y.
Nous nous sommes remis à marcher en direction de l'ascenseur. On est resté un bon moment sans discuter. Le silence était pesant et je sentais son regard sur moi.
_ Est ce que ça va?
J'ai haussé les épaules.
_ Tu tiens le coup?
J'ai de nouveau haussé les épaules.
_ Tu prévois de faire quelque chose de mal c'est ça?
Je l'ai regardé puis je lui ai souris, le sourire le plus démoniaque qui soit, même un prêtre en tremblerait de peur.
_ Tu n'as pas idée de ce que je vais faire. Cette femme m'a tout pris, alors à moi de tout lui prendre.
À suivre ! Bon je pense que le prochain chapitre je vais faire une ellipse de plusieurs mois. J'avais dit que ma fanfic serait courte mais la je me retrouve avec déjà plus de 20 chapitres et je pense même qu'il y en plus de 30 🤣🤣 Bon week-end à vous ❤️
VOUS LISEZ
BAKU x DEKU
Фанфик[ Dans un univers où il n'y a pas de super pouvoirs et où Izuku et Katsuki ne se connaissent pas] Tout a commencé dans un bar. Alors que le jeune Midoriya âgé de 23 ans s'amuse avec ses amis, il croisa le regard de Bakugo Katsuki, un homme de 28 ans...