Chapitre 20 -

5.6K 305 289
                                    

Une semaine est passée et Izuku a enfin pu sortir de l'hôpital. Il en avait bien besoin, son teint est si pâle... il a besoin de prendre un peu de soleil.

_ Tu sais, tu n'étais pas obligé de venir me chercher Katsuki...tu es venu tous les jours me voir. Tu ne travailles pas? M'a-t-il demandé.

_ Si... mais je m'en fous.. et puis c'est ce que font les petits amis.. tu étais à l'hôpital..

_ Hmm.. c'est vrai... je vais enfin pouvoir manger de la vraie nourriture ! Celle de l'hôpital est sans goût.

_ T'as raison... en plus tu n'as que de la peau sur les os maintenant ... les maigrichons ça ne m'attire pas.

_ Hah? Donc je ne te plais plus ?

_ Je n'ai jamais dit ça ! Juste que tu devrais manger plus maintenant... j'ai fait des courses avant de venir, je te ramène chez toi et je te cuisine un truc.

_ Quoi?

_ Du Donbori (allez chercher sur internet XD)

_ C'est mon plat préféré.

_ Je sais. Lui dis je en souriant.

Il baissa la tête en soupirant.

_ Oi... Arrête de faire cette tête.

J'ai passé mon bras autour de lui et j'ai posé mes lèvres sur son front.

_ On y va?

Il acquiesça et nous sommes montés dans ma voiture. Le trajet se passa dans le calme, mais pas un calme pesant, mais un calme tranquille. Izuku regardait par la fenêtre et faisait piaonoter ses doigts sur sa cuisse.
Arrivé devant son appartement, je me suis garé et nous sommes descendus. Nous sommes rapidement monté à son appartement et je me mis aussitôt à cuisiner.

_ Tu veux un peu d'aide? Me demanda Izuku en se mettant à côté de moi.

_ Hmm.. peut être. Coupe les légumes qui sont sur la paillasse en petit dés s'il te plaît.

_ Oui monsieur !

Il attrapa un couteau et commença à couper. Je le regardais faire attentivement. Ses doigts sont fins et délicats mais il coupe très mal les légumes. S'en est presque drôle.
Je me suis rapproché de lui et j'ai posé ma main gauche sur la sienne et mon autre main sur l'autre. Il eut un léger frisson.

_ Laisse moi t'aider... tu as l'air de te battre avec ces légumes..

Je me mis à le guider lentement, coupant les légumes avec lui. Ses cheveux sentent si bon et ses mains sont si douces. J'ai rapproché mon visage de son cou et posais mes lèvres sur sa nuque.

_ Désolé... je n'aurai peut être pas dû..

_ Non... continue s'il te plaît...

J'ai lâché ses mains et je les ai posé sur ses hanches tout en continuant d'embrasser sa nuque. J'entendais sa respiration augmenter. J'ai remonté mes lèvres vers son oreille et la lui mordilla avant de glisser mes mains sous son t-shirt.

_ Izuku... je ne veux pas qu'on aille trop vite toi et moi... mais putain tu me fais bander.

(Katsuki et le tact... c'est merveilleux !)

Il se retourna et il me regarda droit dans les yeux.

_ Techniquement je suis ton petit ami et j'ai juste perdu la mémoire... mais peut être que si on le fait... je retrouverai la mémoire. Me dit il alors en passant ses bras autour de mes épaules.

BAKU x DEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant