Chapitre 4

2.6K 172 3
                                    

Chapitre 4:

«Je veux que cette enfer cesse.»

Thomas PVD:

Oh merde qu'es qu'il a celui là.. Il va me tuer, il en a envie, ça se voit.

Il court plus vite que moi, à l'aide pitié.

Un nom sorti de ma bouche, je n'avais plus le contrôle de moi même, j'avais si peur.

-NEWT!!!

Je le voit, il est loin mais il me voit et court vers moi.

Le fou se jeta sur moi, me plaqua au sol, ma tête heurta quelque chose, j'essayais de me débattre, c'était si dur, j'avais mal.

Newt arriva et grâce a l'aide d'une pelle, assomma mon agresseur d'un coup sec.

-Tommy.. Tommy, murmura Newt, ça va? TOMMY? Tu m'entends?

J'étais sonné, j'entendais sa voix, il me pris dans ses bras, me releva.

J'étais ailleurs, sûrement dans un endroit meilleure. J'étais parti pendant un court instant. Mon corps m'avais lâché, je ferme alors les yeux. Je veux que cette enfer cesse.

Newt PDV:

-THOMAS! REVEILLE TOI PUTAIN!

Il avait les yeux fermés, il était inconscient bordel.

J'essaye de le porter mais c'est pas simple, ce gas pesse deux fois plus que moi. Alby et Minho arrive, Alby m'aide a porter Thomas.

-Qu'es qui c'est passé Newt?

-Je.. Je sais pas.. C'est Ben. Il l'a attaqué.

Minho s'approche de Ben et dit d'une voix froide:

-Il s'est fait piquer.

Quoi.. En plein jour? Qu'es qui ce passe dans ce trou?

-Viens Alby, on l'emmène a l'infirmerie, Minho occupe toi de Ben dis-je fermement.

On posa Thomas sur le lit de l'infirmerie.

-Veille sur lui. Je vais.. Enfin tu vois, avec Ben.. On doit faire ce qu'on a a faire.

-Va y.

Alby partit, il avait le cœur lourd. Normal. Ils allaient le bannir, Ben était un homme mort. On ne pouvait plus rien faire pour lui. Il allait servir de nourriture aux griffeurs.

Je regardais Thomas toujours inconscient. On aurait dit qu'il dormais, il est calme, paisible.

Je ne pu m'empêcher de lui caressait les visage, après tout, il dormait.

Il ne fallait pas que je m'attache. Mais je craint qu'il ne soit trop tard.

Plusieurs heures s'était écoulées, il fessait presque nuit, j'allais me lever pour partir quand j'entendis Thomas parler:

-Newt, ne part pas..

Il était enfin réveillé.

-Non je suis là Tommy, je resterais là. Ne t'inquiète pas.

Il tenta de se lever mais grimaça et gémit:

-Aiiiiiiiiiiiiie, ma tête..

-Reste allongé Thomas.

Thomas PDV:

J'avais un horrible mal de tête, mal aux jambes aussi.

J'avais la tête lourde.

-Reste allonger je t'ai dis.

-Viens près de moi, dis-je d'une voix faible.

J'avais envie de voir son visage de près, je voulais le voir sourire.

En y pensant, je ne l'avais jamais vu sourire.

Newt s'approcha et s'assit à coté de moi. Il était de dos. Je reste allongé comme il me l'a dit.

J'étais bien, il était près de moi, je pouvais m'endormir serin.

PDV extérieur:

Thomas s'endormait. Newt essaya de d'allonger a coté de lui, sans trop le toucher par peur de le réveiller. Le lit était petit, ils étaient si proche l'un de l'autre. Newt avait envie de rester toute la nuit à le regarder dormir.

Newt PDV:

Il est si beau putain. Je suis si près de ses lèvres. J'ai tellement envie de l'embrasser.

« J'ai tellement envie de l'embrasser.»

Ils s'aimaient. A en crever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant