Chapitre 11

2.2K 161 16
                                    

Chapitre 11:

« Je devais aller le voir. »

Thomas PDV:

Une semaine s'était écoulé et Newt n'avait toujours pas ouvert les yeux. Je devais aller le voir. Je pris mon courage à deux main est parti le retrouvé.

Val et les autres personnes qui s'occupe de l'infirmerie n'était pas là. Il y avait juste Newt, là étendu sue le lit. Dans l'autre pièce il devait y avoir Alby qui d'ailleurs ne s'en sortirait pas.

-Newt, dis-je en m'approchant doucement de lui. C'est moi, c'est Thomas.

Je m'assis à coté de lui soulève sa petite tête blonde puis la posa sur mes jambes. Je passa une main dans ses cheveux. Une larme coula sur ma joue et tomba sur son visage.

Je suis désolé Newt, sanglotai-je.

Je tremblais de tout mes membre. J'avais le cœur serré.

-Je suis tellement désolé, repris-je.

Répond moi, je t'en supplie.

Reviens Newt..

Je pleurais toutes les larmes de mon corps.

-Newt.

Je pris sa main, elle était frigorifiée.

Sa respiration était régulière mais assez faible.

Je regarda ses bras, il avait une longue ligne qui montait des poigné jusqu'au milieu des avant bras, pas encore cicatrisé.

Comment s'était-il fait ça?

Soudain je repensais à ce que Minho m'avait dit. Que ce n'était pas ça première tentative. Sa jambe, s'était peut être à cause de ça?

Je pris Newt dans mes bras, peut etre car je me sentais tellement coupable, je le seras si fort. Mais il ne répondait pas à l'accolade. Il était comme mort. Dans mes bras. Je le replaça dans le lis et m'allongea à coté de lui. Je voulais rester la pour toujours. Avec lui.

Je pleurais. En silence. La tête blotti contre son épaule.

Tout à coup sa main bougea.

-Newt? Newt tu m'entend, c'est Thomas.

Je pris sa main et dis:

-Tout va bien Newt, je suis là.

Newt se débâtait:

-C'est moi, c'est THOMAS!

Il ne m'entendait pas, il était comme dans un cauchemar, un expression de peur se lisait sur son visage. Il n'ouvrait pas les yeux mais bougé dans tout les sens.

Qu'es que je peux faire pour qu'il se calme? Vite agis Thomas. Trouve une solution!

Je m'approcha de Newt et posa mes lèvres sur les siennes.

Pourquoi j'ai fais ça? Newt s'était soudain calmé et se rendormit paisiblement.

QU'ES QUI VIENT SE DE PASSER? Pourquoi ai-je embrassé Newt?

Pris au dépourvu je parti en courant ailleurs.

Je vis Val vers le jardin et lui dit:

-Je ne sais pas pourquoi, Newt s'est mis a bouger et..

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'il courait déjà vers l'infirmerie.

-Thomas, s'est point de suture se sont défait sur ce bras, vite tien le, j'ai besoin que tu reste la.

Val pris le matériel donc il avait besoin et commença a recoudre le bras de Newt quand tout à coup, il se réveilla:

-AIIIIIIIIIIIE cria t-il.

-Thomas stabilise le! Il ne faut pas qu'il bouge.

Newt hurlait de douleur, mes larmes coulait toute seule, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Il me regardait. Un regard si doux par rapport à la situation.

-Tout va bien, tout va bien, je suis là Newt, lui chuchota a l'oreille.

Val finit 5 minutes tard. 5 minutes qui paru très longue pour Newt j'imagine.

Il était révéillé et.. Vivant. Là à coté de moi.

Je ne pu m'empêcher de pleurer. Encore.

-Je suis désolé Newt..

Il me regarda, pendant un moment sans rien dire. Il essaya de se relever.

-Non non non reste allongé, tu es bien trop faible, tu as perdu beaucoup de..

Newt me coupa en me prenant dans ses bras. Il me serrait si fort. Je pleurais enfoui dans son cou en lui répétant sans cesse «je suis désolé».

Lui ne parlait pas.

Tout va bien, tout va bien, je suis là Newt

Ils s'aimaient. A en crever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant