Chapitre 10

2.1K 167 7
                                    

Chapitre 10:

« Tous ce que je pu faire étais crier, crier son nom »

Thomas PDV:

Mon dieu! Newt avait les veines des avant bras ouverte. A la vue de cette horreur, des frissons me parcouru le corps, suivis de sueur froide. Une tornade d'émotion était en moi. Tous ce que je pu faire étais crier, crier son nom.

-NEWT!

Je me jeta sur lui, déchira le bas de mon T-shirt, compressa ses ouvertures. C'était frais, il avait fait ça il y a peu de temps.

Mon dieu il a essayer de ce suicider. A cause de moi.

-NEWT! REVEILLE TOI NEWT!

Il n'avait presque plus de pou, il allait mourir si je ne trouvai pas de solution. Il a déjà perdu beaucoup de sang. Je devais appeler de l'aide.

-A l'aide! MINHO! CHUCK! A L'AIDE!

J'avais les larmes aux yeux. J'avais fais ça à Newt, à mon ami. J'avais si honte de moi, comment allai-je m'en remettre s'il mourrait? Je ne pourrais pas.

*C'EST DE MA FAUTE*

Minho arriva vers moi, le visage horrifié, pétrifié quand il vit Newt.

-NEWT! Criant en se précipitant sur lui.

-Qu'es que tu as fais... Va prévenir Val à l'infirmerie. Dépêche toi, m'ordonna-il.

-Non.. Je ne le laisserais pas. Ma voix tremblée, je perdais toute crédibilité.

-DEGAGE! T'EN AS ASSEZ FAIT!

Ces derniers mots que me prononça Minho me heurta.

Tête baissé, je couru à l'infirmerie, Minho était derrière, avec Newt dans ses bras.

-Les gas, c'est Newt, il a besoin de vous là!

Minho franchi la porte portant le corps de Newt, il était si pâle, livide. Il avait les yeux fermés.

-Pose le là! dit Val l'infirmier, serez fort son bras droit, je vais recoudre l'autre. Faites pression sur l'entaille sinon il va mourir, il a déjà perdu beaucoup de sang.

Val pris des aiguilles très fines, enfila du fil et commença a recoudre la peau de Newt. Je ne pouvais regarder. J'allais tourner m'évanouir sinon, rien que de revoir ses avant bras ouvert, le sang qui affluait par terre m'horrifia.

2heures plus tard:

Val avait recousu ses bras. Il avait dit que son état était critique.

Je m'en voulais tellement, je n'aurais jamais dû partir dans le labyrinthe et le laisser tout seul. Il ne m'aurait jamais fait ça. Je ne penser pas que Newt tenait autant à moi, qu'il aurait été désemparé a l'idée de me perdre. Ce matin il était pourtant si distant? Il avait peut être mal réagis à ce que j'avais fais a l'infirmerie. JE SUIS TELLEMENT CON.

Voila un autre chapitre, je me suis dépéché de le taper, excuser moi des fautes..
Un commentaire ou un vote me ferais très plaisir! merci d'avoir lu! Bisouuuus a tous!

Ils s'aimaient. A en crever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant