Chapitre 1:
«Juste un débris d'os et de chaire muni d'une âme morte.»
Newt PDV:
Un nouveau était arrivé tout a leur dans la boite, j'étais même pas venu le voir.
J'en avais marre, marre de tout, marre de vivre, mare de ce putain de labyrinthe, de ce putain de bloc, toutes ses règles, ses choses qu'on ne sait pas, ses souvenirs volés.
J'étais là, assis par terre contre un arbre comme un con.
J'ai juste envie d'en finir. J'avais déjà essayé et lamentablement échouer, ce qui m'avais laissé qu' une jambe valide.
Je ne suis qu'un boiteux. Et un boiteux dépressif en plus.
Je suis inutile. Je dois en finir. Rapidement.
Qu'es qu'il y a comme mort, rapide qu'on peut s'infliger à soi même?
S'ouvrir les veines, c'est pas mal ça. Ou alors retenter de sauter du labyrinthe?
Trop risquer, j'ai raté une fois. Je veux pas a avoir revivre cette honte, comment les gens te regardent, se qu'il pensent de toi. Le pauvre. Je ne veut pas de la pitié, je veux juste mourir bordel.
-Newt, viens par là, m'apostropha Alby ce qui me fit sortir de mes mauvaises pensés.
Je peine à me lever, je suis cassé, un débris d'os et de chaire muni d'une âme morte.
-Ouais, j'arrive marmonnai-je.
J'aperçus Alby, avec le nouveau, un grand brun, musclé. Je le regardais fixement et.. Je devais arrêter, il allait le remarquer. Je ne veux pas qu'il me cole une étiquette de «gay» le premier jours.
-Newt, je te présente Thomas dit Alby.
-Bienvenu nouveau.
On se serra la main, la sienne était chaude.
Je le regarda dans les yeux, lui aussi.
Bref, on va pas commencer ses conneries Newt, c'est pas le moment.
-Aller viens Thomas, j'ai d'autre chose a te montrer dis Alby qui coupa alors notre regard, à plus tard Newt.
-Ouais.
Je les regardais s'éloigner. Thomas. Thomas alors il s'appelle.
Hum jolie prénom.
«Hum jolie prénom.»
Hey, voici mon premier chapitre
Ils seront tous assez court comme ça, tout simplement car je n'aime pas en écrire des long
J'écris au passer donc il y aura sûrement des fautes je m'en excuse d'avance.
Merci à bientôt
VOUS LISEZ
Ils s'aimaient. A en crever.
FanfictionVoici ma 1ère fanfiction. Sur Newt et Thomas, personnages fictif du labyrinthe. Les personnages ne m'appartiennent pas.. Toute critique est à prendre. Les commentaires font toujours plaisir! J'écris pour le fun et je ne cherche pas une ecriture par...