Chapitre 13
«Je suis amoureux de toi Thomas.»
Newt PDV:
«-Je suis tellement désolé»
Tu es désolé? Il fallait y réfléchir avant. Putain. J'ai honte de moi, je suis si faible. J'en encore essayer d'en finir et j'ai ENCORE raté. J'ai si honte.
Je pourrais m'ouvrir complètement à Thomas, lui dire se que je ressent, ce que je vit. Mais je ne peut pas. Je reste là, pétrifié dans ses bras, sentant ses larmes coulait dans mon dos. Arrête de pleurer! C'est toi l'homme fort ici.
-Newt, murmura-t-il.
-Ça va Tommy, ça va, dis-je un peu froidement.
Mais quand ses yeux, envahit de larmes me regarde, je regrette directement le ton que j'ai pris. Il ne s'arrête pas de pleurer. On dirait un enfant. Un ange. Il est si beau.
Je l'aime tellement, je devrais lui dire. Et si il ne m'aimait pas de la même façon que moi? Je suis un lâche, je n'ai pas décrocher un mot a part un «Ça va, Tommy, ça va.»
NON! THOMAS, NON!
Ça ne va pas.
Pourquoi je te ment? Je t'aime bordel.
Je suis amoureux de toi Thomas.
Je reste figé dans mes pensées pendant que que lui est complètement pommé.
NEWT! Agis bordel! Fais quelque chose de bien pour une fois.
Que lui dire? Il y a tant de choses a dire.
-Je t'aime, dis-je.
Ses trois mots filèrent de ma boche sans que je m'en aperçoivent.
Mon dieu qu'es qui va me répondre...
Il ne me répond pas, au lieu de ça, il plaque ses lèvres contre ma bouche.
Ses lèvres sont si douces, a ce contact mon être entier se réveille.
Je l'aime à en crever.
-Je t'aime aussi murmura-t-il.
Thomas PDV:
Il m'aime? Ça veut dire quoi ça? Comment tu m'aime Newt, dis le moi, montre le moi!
Qu'es ce que je peux faire, hein? L'embrasser?
Je l'embrasse.
Ce que je ressent pour ce mec est si fort. Si profond. Il a voulut mourir pour moi. Il doit ressentir la même chose.
Je passe une main dans ses cheveux blond et de l'autre main je l'attire vers moi en l'attrapant par la hanche.
-Je t'aime tellement, lui dis-je.
Plus jamais ça Newt. Plus jamais.
Un nouveau chapitre après une longue pause(punie de wifi), enjoy!
VOUS LISEZ
Ils s'aimaient. A en crever.
FanficVoici ma 1ère fanfiction. Sur Newt et Thomas, personnages fictif du labyrinthe. Les personnages ne m'appartiennent pas.. Toute critique est à prendre. Les commentaires font toujours plaisir! J'écris pour le fun et je ne cherche pas une ecriture par...