Je me réveilla dans une chambre sombre, sûrement dans un sous sol...Kirua n'était pas là. J'étais attachée avec des chaînes très solide. Mais on m'avait sous estimer, en une fraction de seconde je les brisa.
Je cassa ensuite la porte.
Bande d'imbéciles me sous estimer devrai être un crime.
D'un coup je perdis l'usage de mes jambes et de mes bras.
- Manquait plus que ça ...
- Alors comme ça tu essaies de t'échapper ? je ne connaissais pas cette voix
- Qui êtes vous ?!
- Et dire que Kirua se bat contre sa propre mère pour qu'on te soigne... Je suis bien évidemment contre moi aussi.
- Vous êtes qui ?!
Il rigola. Son aura me donnait la chaire de poule.
Je pu enfin l'apercevoir. Il ressemblait à Kirua.
C'est sûrement son père. Il est terrifiant.
Et Kirua devait être en ce moment entrain de dire à sa famille de me soigner alors qu'avant nos deux familles étaient les plus grandes ennemies au monde.- Soignez moi s'il vous plaît !
- Une grande partie de ton clan est mort de ce virus ! Inventé par mon arrière grand père ! La maladie se transmet de génération en génération ! C'est comme une malédiction !
- Raison de plus pour que vous me soignez !
- Quel culot !
Une autre aura meurtrière s'approcha. À cause de cette foutu maladie je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs correctement.
- Père, puis je la tuer ? Kirua et elle sont trop proche. Elle finira par le trahir... Elle lui brisera le...
- Tais toi ! Tout dépend de lui !
Il fait vraiment peur son frère... Mais il ne ferait pas le poids face à moi.
1 heure plus tard, j'attendais dans la chambre. J'avais à nouveau l'usage de mes jambes. Kirua n'était toujours pas revenu.
Quelqu'un entra dans la pièce. En parlant du loup.
- Kirua !!
Il s'approcha de moi puis me pris dans ses bras.
- Viens avec moi...
- Ok...?
On marcha pendant plusieurs minutes dans l'immense domaine. On arriva dans une pièce où toute la famille était réunie. Certains semblaient énervés. La mère commença à parler du fait qu'elle n'était pas d'accord, le grand aux cheveux noirs aussi ne l'était pas tout comme le gros.
- Je vous en supplie donnaient lui l'antidote ! Je tiens tellement à elle !
Le grand aux cheveux noirs pris la parole.
- À quel point ? Tu l'as trahira ou l'inverse de toute façon ça ne sert à rien.
Kirua se mit devant moi et rapprocha ses lèvres pour ensuite m'embrasser sur la bouche. Ce fut un petit baisé et dans une situation étrange mais j'apprécia.
- Voilà à quel point je l'aime, Irumi !
Tout le monde n'en croyait pas ses yeux.
Kirua m'attrapa la main délicatement pour ensuite la serrer.Son père marcha vers nous et sortis ses mots : - C'est d'accord, elle aura l'antidote à une condition. Elle va me montrer son niveau.
Quelques minutes plus tard je me retrouva entrain de me battre contre Irumi. Ça dura quelques minutes mais je gagna. Il était hors de lui mais le père de Kirua souriait.
J'étais maintenant normalement guérie. Il m'avait donné l'antidote, je me sentais revivre.
Pendant le chemin du retour, je ne parla pas beaucoup à Kirua. Nous étions gêné.
- Je suis désolé de t'avoir embrassé sans t'avoir demandé ton accord.
- T'inquiètes ! Sans ça je ne serai pas là. Et puis ça ne m'a pas déplu... Dis-je en rougissant.
Kirua avait les yeux grands ouverts car il était étonné mais ma phrase lui avait fait plaisir.
VOUS LISEZ
sorry 『Kirua x reader』
FanfictionFINI LE 22 DÉCEMBRE 2020 ✰Résumé ↯ Tu es une jeune fille de 12 ans au début de l'histoire. ( et beaucoup plus à la fin ) Tu es la sœur adoptive de Gon mais pour toi vous êtes du même sang. Un jour Gon ramena sans prévenir à la maison son meilleur am...