chapitre 2

8.8K 347 684
                                    


On rentra très tard la nuit. Kirua dormait dans notre chambre, on prépara donc le matelas et la couverture pendant que Gon était en bas. Quelques minutes plus tard il remonta et entra dans la chambre avec une petite boîte. Il nous expliqua que son père lui avais laissé pour le jour où il deviendrait hunter.

On l'ouvrit le lendemain matin après de nombreux essais grâce au " nen " de Gon. Mais à l'intérieur de la boîte il y avait une autre boîte. Il inséra sa carte Hunter dans la deuxième boîte, elle s'ouvrit. Cette deuxième boîte contenait une bague, un cassette et une carte mémoire.

On mit la cassette dans un lecteur. Et Ging le père de Gon commença à parler.

( J'ai trouvé qu'en version 1999 mais voilà ce que dit Ging si vous vous souvenez pas)

Dans la boîte il y avait une carte mémoire Kirua devina que c'était une carte de Joy sta et parti dans la boutique de jeu pour aller faire je ne sais quoi.

Moi : Vos trucs de recherche m'ennuie dis je en tournant la tête.

Gon : Ça va être amusant et je veux retrouver mon père dit-il avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Moi : Pfff je vais dans la forêt à plus.

Je parti en courant dans la forêt pour m'entraîner comme j'avais l'habitude de le faire tout les jours.

Je rentra la nuit tombée, les garçons dormaient déjà. Je n'avais pas sommeil, je parti donc me promenait au port juste après avoir mangé un peu de takoyaki mon plat préféré.

Le lendemain je me réveilla après tout le monde à midi passé.

Moi : Il est midi et demi !

Gon : Oui haha

Je le regarda avec des yeux noirs.

Gon : Arrête tu fais ultra peur quand tu fais cette tête ! On dirait Kirua quand il s'apprête à tuer quelqu'un !

Moi : Me compare pas à lui.

Gon : À oui je pars bientôt à York Shin city avec Kirua !

Moi : Je t'ai dit que je viens avec vous.

Gon : Hum... dit-il en réfléchissant

Moi : Fais pas cette tête d'intello alors que t'es débile !

Kirua arriva dans la pièce sans que Gon ne le remarque.

Moi : Tu veux quoi ?

Kirua : Tu as sentie ma présence ?

Moi : ? , bon je peux venir ?

Kirua : Moi, ça me dérange pas qu'elle vienne.

Gon : Hum...

Moi : Je t'ai dit d'arrêter ! Tu dis oui point.

Gon : Ok, tu viens ! dit-il en souriant.

On parti le lendemain matin.

À bord du bateau Gon n'arrêtait pas de crier au-revoir à Mito et grand mère alors qu'elle ne pouvait sûrement plus nous entendre. Quel imbécile !

...

À maintenant quelques minutes de la ville où ils avaient rendez vous avec leurs amis dans 2 semaines Gon était tout excité.

Un oiseau arriva et se posa sur le bras de Kirua.

Kirua : C'est le message de mon frère. Ça y est on a l'adresse.

Gon : On va pouvoir commencer nos recherches.

Moi : De quoi vous parlez vous deux ?

Ils m'expliquèrent tout. La carte qui était dans la boîte de son père était enfaite une sauvegarde d'un jeu mais il existait seulement 100 exemplaires de ce jeu.

Peu après on arriva et Gon et Kirua partirent faire des recherches. Pendant ce temps je pouvais faire du shopping ou d'autres choses.

Moi dans la foule : Je m'ennuie, je trouve rien d'intéressant en même temps pas grand chose m'intéresse...

Un homme au regard flippant et étonné à la fois me regarda l'air surpris.

Moi dans mes pensées : Quesqu'il me veut lui. Bon je vais rejoindre Kirua et Gon devant notre lieu de rendez-vous. Il commence à se faire tard.

Gon et Kirua était déjà assis devant la fontaine, là où on avait rendez-vous, ils discutaient sûrement de leur jeu nul. Ils commencèrent à se disputer.

Moi : Bah alors on se dispute. Je croyais que vous étiez les meilleurs amis du monde. Ah oui j'avais oublié, c'est moi la meilleure amie de Gon.

Gon : Toi t'es ma sœur c'est pas pareil.

Moi : pffff

Le lendemain on alla au marché. Ça avait l'air excitant ! Mais j'avais encore plus hâte d'aller aux enchères. Gon et Kirua voulaient acheter leur jeu là bas.

Kirua : Est ce que tu crois que Kurapika et Leorio vont venir ?

Gon : Bien sûr que oui !

Moi : C'est vos autres amis de l'examen ?

Kirua : Oui.

Kirua était sympa enfaite, moi aussi maintenant je voulais être amie avec lui mais après l'image qu'il a dû se faire de moi...

Kirua voulait qu'on s'achète un portable, j'étais d'accord j'allais enfin avoir l'occasion d'en avoir un.

On alla au stande de téléphone du marché et le monsieur nous proposa un téléphone en particulier. D'ailleurs il forçait avec lui. Au moment où j'allais le frapper, un homme assez grand nous conseilla de ne pas l'acheter. Il se trouvait être enfaite Leorio l'ami de Gon. On parti au final tout les trois sauf Leorio avec un téléphone en forme de coccinelle.

Avant la nuit, pour gagner de l'argent ils décidèrent de faire dans la rue des bras de fer avec des inconnus. J'allais aussi y participer. Avec Gon on fera des relais si on est fatigué.

Pendant les bras de fer Gon et moi on gagna à chaque fois mais j'en avais fait un avec une fille qui portait une croix autour du cou. C'est avec elle que j'avais eu le plus de mal.

~~

Et voilà pour ce deuxième chapitre :)
J'espère qu'il vous a plu, n'oubliez pas de voter ;)

sorry                          『Kirua x reader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant