chapitre 5

5.5K 238 204
                                    


Je m'approcha de Kino et lui demanda pourquoi il avait fait tout ça.

Kino : J'ai envie de m'amuser un peu je suis resté trop longtemps dans l'ombre.

Moi : Tu es fou ?

Kino : Tu vas voir, tu seras là plus heureuse au final. Tu veux devenir encore et encore plus forte non ?

Moi : Oui...

Kino : Alors fait ce que je te dis. Tue.

Moi : je...

Kino : Si tu n'obéis pas je te ferai tuer et tu ne seras jamais libre. Cet homme la bas il a participé à l'assassinat de ta famille biologique.

Il montra du doigt un homme qui ressemblait étrangement à quelqu'un que je connaissais.

Moi : C'est vrai ?!

Kino : Oui mais ce n'est pas le seul.

Je regarda cet homme et l'envie de le tuer me parcourit tout le corps.

? : Qui est ta famille ?

Moi : Je ne sais pas, Kino si tu as dit ça c'est que tu sais.

Kino : Les anciens plus grand meurtriers au monde, les zoldicks ne sont rien à côté. Ta famille provenait d'un ancien clan très puissant qui avait des pouvoirs que personne d'autres n'avait. Ils ont tous étaient tués dans le plus grand des secrets.

? : Alors ils avaient une fille...

Moi : Par TA faute j'ai failli mourir ! Par ta faute ma famille est morte !

? : J'ai quasiment rien fait dans l'affaire ok ?

Moi : Tais toi !!!!!!!!!!!

Je me téléporta juste devant lui.

? : Alors j'imagine que c'est un des nombreux pouvoirs de ton clan...

Kino : Stop (t/p) ne le tue pas maintenant.

J'attrapa le bras du hunter et le lui cassa sans même qu'il n'ait le temps de réagir grâce à ma rapidité. Tout le monde était bouche bé dans la salle.

Le hunter ne cria pas et regarda juste son bras tordu.

Sans que personne ne s'en rende compte sauf moi un hunter réussis à mettre KO la personne qui le menaçait avec un gun, sans faire un bruit. Avant qu'il n'eût le temps de se lever je me téléporta à lui et lui infligea un coup de poing dans la joue avec un peu de ma force. La moitié de son visage était pulvérisé.

Kino : Tu as du le tuer sur le coup. Tu es vraiment irresponsable !

Moi : Il nous aurait causé du tort et j'étais vraiment en colère.

Kino : Je te pardonne pour cette fois.

Moi : Je m'en fou de ton pardon.

? : Toujours aussi sympa ahaha.

Je connaissais cette voix.

Moi : Toi, derrière la porte de la salle à droite. Montre toi, tu es là depuis le début pas vrai ? J'ai sentie ta présence tout du long mais je t'ai ignoré, tu as de la chance.

? : Tu ne reconnais pas ma voix ? Tu sais on t'a cherché partout.

Moi : Gon ?

Je me téléporta devant la porte et l'ouvrit.

Moi : Gon !!!!

Il me prit dans ses bras et me porta.

Moi : À chaque fois tu me fais le coup ! Je suis en robe courte donc me porte pas comme ça en l'air !

Gon : ahaha pardon.

Moi : Il est où Kirua ?

Je me retourna et je vis que Kino était par terre à moitié mort et que tout les hunters étaient libérés.

Moi : M*rde j'ai baissé ma garde !

Kirua était derrière le corps de Kino. Il le regardait avec de la haine.

Moi : Kirua !!!!

Je me téléporta et je le pris dans mes bras. Je crois que c'est 3 ans passée toute seule m'on fait comprendre que j'aimais beaucoup les personnes qui m'entouraient.

Kirua : Imbécile.

Gon nous rejoigna et on s'enlaça. Je ne pu m'empêcher de pleurer.

L'homme à qui j'avais cassé le bras demanda à Gon comment il me connaissait. Je lui expliqua qui j'étais pour lui et ce qui m'était arrivé . Il m'expliqua aussi qu'il était le père de Gon.

~~~
Désolé pour ce chapitre vraiment très court ! J'espère qu'il vous a quand même plu !

sorry                          『Kirua x reader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant