chapitre 9

6K 217 434
                                    


On rentra à la maison, Mito et grand mère étaient de retour. Elles avaient tellement changés même si je ne les voyais que de loin.

Apparemment Gon ne leurs avait pas dit que j'étais en vie. Cet imbécile.

Quand elles me virent, elles commencèrent à pleurer à chaudes larmes.

- Surprise ! Cria Gon

J'étais gênée, ça faisait tellement longtemps. J'avais peur pour je ne sais qu'elle raison. J'attrapai la main de Kirua puis la serrai très fort. Il me regarda.

- C'est ton retour, fais pas attention à moi et va les enlacer !

Il était tellement gentil.
Je pris mon courage à deux mains et courut de toutes mes forces jusqu'à elles.
Les larmes montaient.

Je les prirent dans mes bras et on rentra ensuite dans la maison.

Elles me posèrent plein de questions, je leurs expliquai presque tout dans les moindres détails depuis mon départ jusqu'à maintenant.

La nuit tomba vite. Avec Kirua on partit faire un tour en forêt comme à la bonne époque. Normalement c'était avec Gon que je faisais ça mais il était malade, d'après lui il avait un rhume. J'en doutais.

On s'installa sur l'herbe sur une falaise avec vu sur les étoiles et leurs reflets dans la mer d'un bleu outremer. De temps en temps des poissons faisaient surface.

Il me regarda avec un regard doux puis me saisit la main pour la serrer entre les siennes.

Des larmes coulèrent le long de mes joues.

- Désolée, je pleure beaucoup ces derniers temps... Dis-je d'un ton désolé

- Ce n'est rien, c'est normal.

- J'ai eu tellement peur ! Avec tout ce qu'il s'est passé, ma maladie bizarre, ta famille qui ne veut pas de moi, les révélations sur ma famille...

Je ne pu finir ma phrase car ma voix tremblait.

Il me prit dans ses bras pour ensuite m'embrasser.

- Désolé, maintenant notre vie sera mieux et sans problème je te le promet. Demain on va en ville ?

- Oui !

On rentra fatigués, on se coucha tout de suite.

Le lendemain matin, on se prépare pour aller en ville. Encore une fois Gon ne voulait pas venir car il était malade.

Une fois au centre, on entra dans plein de boutiques. Nous étions comme des fous.

Il y a avait foule un peu plus loin. Nous voulions à tout pris aller dans un magasin dans ce coin là. Donc nous traversâmes la foule mais vers le milieu, un homme s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille :

- De la part de Kino.

Je sentis un couteau entouré d'un nen surpuissant me transpercer le ventre.
J'avais baissé ma garde ...
Le passé m'avait rattrapé et je m'étais surestimée, Kino a toujours des tours à jouer.

Je tomba dans cette foule. L'homme lui avait déjà disparu. Kirua était par terre à genoux, il me tenait la main. Il y avait un cercle qui c'était formé autour de nous. Ma vision se brouillait.

- Kirua, je t'aime.

Ce fut le premier et le dernier je t'aime que je lui adressa.

Ce fut le dernier mot que je sortis de ma bouche.

Et les pleures de Kirua furent les dernières choses que j'entendirent.

~~~

C'était le dernier chapitre :0
J'espère que ça vous a plu malgré la fin




sorry                          『Kirua x reader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant