chapitre 3

7.5K 277 717
                                    


Après les bras de fer, le lendemain, un homme nous demanda si on voulais aller rejoindre une espèce de salle de combat pour gagner plus d'argent mais moi j'en avais assez de faire des bras de fer. Je ne partis donc pas avec eux. J'en profita pour visiter la ville de fond en comble les mains dans les poches. En me baladant je croisa la fille que j'avais battu hier, je lui sourit mais elle réagissa comme si elle ne me connaissait pas. Je déteste ce genre de personnes !

Avant la nuit je croisa Kirua, Leorio et Gon. Ils étaient à la recherche d'une certaine brigade fantôme. On rentra ensuite à l'hôtel car nous étions crevé.

Le lendemain ils partirent faire d'autres recherches moi comme d'habitude ce genre de choses ne m'intéressait pas, je partis donc à la recherche d'un endroit pour m'entraîner à devenir plus forte, mais je croisa à nouveau l'homme qui m'avait regardé étrangement dans la foule il y a quelques jours.

Il s'approcha de moi prudemment, je n'étais pas sereine du tout à l'idée qu'un inconnu ultra flippant s'approche de moi même si il était très beau.

? : Tu te souviens de moi ?

Moi : euh

Je reculais de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi.

? : Vraiment ?

Moi : Bah oui je pense que sinon je ne serai pas entrain de limite me pisser dessus.

? : Si tu m'avais reconnu tu aurais pu avoir cette réaction mais ne revenons pas dans le passé et suis moi.

Moi : Vu ce que tu viens de me dire j'ai pas trop envie de te suivre.

? : Tu veux devenir plus forte non ? Je peux t'enseigner comment utiliser ton ten, nen et beaucoup d'autres choses pour que tu deviennes imbattable.

Il parlait avec une voix très calme ce qui me donnait maintenant envie de le suivre. Sa voix était comme attirante.

Moi : Promets le moi.

? : Je promets mais tu devras alors faire parti de mon groupe.

Moi : Quel est ton nom ?

? : Lucifuru, Kuroro Lucifuru.

Moi : Stylé.

Je le suivi jusqu'à un endroit dans le style, repère de méchant, c'était un endroit délabré.

Il y avait qu'une seule personne. Un homme encore plus flippant que Kuroro du genre psychopathe capable de tuer n'importe qui par plaisir. Il me regardait vraiment intensément.

Kuroro : J'ai beaucoup de choses de prévues c'est prochain jour je te laisse donc en compagnie d'Hisoka il t'aidera à t'entraîner en attendant.

Il regarda Hisoka avec un regard noir ce qui sembla l'exciter.

Kuroro : Ne lui fait pas de mal c'est mon élève.

Kuroro partit et je me retrouva seule avec le mec bizarre.

Hisoka : Tu peux te débrouiller seul ?

Moi : je...

Il ne m'écoutait même pas il préférait regarder ses cartes et jouer avec.

Moi : Kuroro a dit que vous deviez vous occuper de moi. Après ce n'est pas que j'ai envie que vous vous occupiez de moi... Mais vous risquez d'avoir des problèmes si vous ne l'écoutez pas ?

Il ne me répondit pas.

D'autres gens commencèrent à arriver, il y avait un homme grand avec des lobes d'oreilles très étirés, la fille que j'avais battu aux bras de fer, un garçon blond, un homme couvert de bandages comme une momie et un garçon petit avec des cheveux bizarres.

Un autre garçon avec un haut qui lui couvrait jusqu'à la moitié du visage arriva. Il sursauta en me voyant pour la première fois. Je ne compris pas.

Moi : Un problème ?

Lui : Non je me suis trompé de personne.

Moi : Ah

Hisoka : Pour ceux qui se demande qui elle est. C'est Kuroro qui l'a emmené, il est son nouveau maître. Elle doit avoir beaucoup de potentiel, c'est excitant.

Le garçon blond : Tu ne dois pas l'appeler Kuroro mais chef sinon enchanté moi c'est Sharnalk.

La fille que j'avais battu aux bras de fer ne semblait pas me reconnaître encore .

Moi : Mais vous êtes qui exactement ?

L'homme au grande oreilles : Je pense que c'est au chef de te le dire, moi je suis Franklin.

Sharnalk : Il y a des intrus les autres les ont emmenés.

Il me regarda.

Sharnalk : Tu vas aller ailleurs en attendant viens avec moi.

Le garçon dont le haut couvrait la moitié de son visage interrompu Sharnalk.

? : Je peux y aller si tu veux, je m'ennuie.

Sharnalk : très bien, Feitan.

On entra dans une voiture.

Feitan : Ses prochains jours vont être très chargés, le chef aura bientôt fini sa mission et nous passerons à l'attaque. Toi pendant se temps tu resteras cachée dans une ville pas loin et nous reviendrons te chercher après.

Moi : Euh... ok

Feitan sembla réfléchir en me regardant de temps en temps.

Moi : Un problème ?

Feitan : Ton visage me dit quelque chose c'est frustrant.

Moi : Je ne t'ai jamais vu donc tu dois confondre.

Feitan : Qui sont tes parents ?

Moi : Je ne sais pas. À 5 ans une femme m'a trouvé à moitié morte dans une petite ville. J'avais perdu la mémoire.

Feitan : Ce que tu viens de dire m'aide à confirmer qui je pense que tu es. Le chef a du te reconnaître directement ce serait pour ça qu'il t'a pris comme élève.

Moi : J'ai pas compris. Je suis qui ?

Feitan : Je te le dirai plus tard si ce que je pense est vrai.

___

Et c'est la fin de ce chapitre 😊

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRUA/KILLUA !!!!!!!!!

sorry                          『Kirua x reader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant