Après cette journée de retrouvailles plutôt particulière Kirua, Gon et moi on décida d'aller sur l'île de la Baleine pour faire une surprise à Mito. On pris donc le bateau le lendemain matin.Kino avait été envoyé en prison mais moi heureusement on m'avait épargné malgré tout ce que j'avais fait.
Quelques jours plus tard on arriva sur l'île. Je couru de toute mes forces jusqu'à Mito et Grand mère.
Moi : Mito !
Gon : Mito !
Kirua : Faites moins de bruit tout le monde nous regarde...
Je le regarda et lui tira la langue, il me fit " une grimace " en retour :
Je lui souria pour le détendre.
Kirua : T'inquiète c'était pour rire.
Moi : Ah, cette tête de tueur c'était pour rire dis je nerveusement.
Gon : Depuis hier qu'on t'a retrouvé Kirua est ultra bizarre.
Kirua : Tais toi imbécile !
Moi : Mito !
On s'approchait de la maison très rapidement. On était maintenant à 100mètres, 70, 50, 20, nous étions maintenant dans le jardin.
Moi : Oh Mito n'est pas là.
En entrant dans la maison on trouva une lettre sur la table :
Gon,
Je suis parti en voyage avec Grand mère sur une île à plus d'une semaine en bateau d'ici. Nous avions vraiment besoin de ce voyage pour nous remonter le moral après l'anniversaire des 3 ans de la disparition de ta soeur.Nous serons de retour à la maison d'ici fin septembre.
Nous t'aimons très fort.
Tante Mito et Grand mère.
Gon : Mince alors.
Kirua : On va avoir la maison pour nous pendant encore 1 mois.
Gon : Trop cool !
Moi : C'est tout ce que vous trouvez à dire ?! Mito et Grand mère pensent encore que je suis disparue ou même pire morte !
Gon : Allons manger !
Kirua ouvra le frigo et cria ensuite qu'il était vide. Et je ne sais par comment je me retrouva sur le chemin du supermarché avec Kirua.
Kirua : Pourquoi Gon n'est pas venu avec nous ?
Il était tout rouge et il avait la main droite derrière le crâne comme si il était gêné.
Moi : Je sais pas.
Moi aussi j'étais gêné en 3 ans Kirua était devenu vraiment très attirant.
30 minutes plus tard on était de retour à la maison, Gon s'était endormi sur sa chaise. Kirua et moi on décida donc de préparer à manger tout les deux. Je soupçonnais Gon de faire semblant de dormir...
Kirua : Tu veux préparer quoi ?
Moi : Pourquoi pas des Yakitori.
Kirua : ok et quelques onigiri ?
Moi : Oui !
Il souria. Wow.
Une trentaine de minutes après, nous avions fini les onigiris. J'en goûta donc un pour voir.
Moi : Ils sont délicieux !
Kirua : Tu as du riz sur la joue.
Je commença à chercher mais je ne trouva pas le morceau de riz. Kirua commença à rigoler et je ne pu m'empêcher de rougir un peu.
Kirua : Je vais te l'enlever.
Il approcha sa main de mon visage. Et attrapa le morceau de riz avec délicatesse. Je rougissa puissance mille.
Kirua : Ça va t'es toute rouge ? Les onigiris sont pas bon ?
Moi : Si si ils sont délicieux !
Gon : Il est plus pareil avec toi.
Moi : Aaaaaaah qui a parlé !?
Gon : T'as eu peur ?
Moi : Je pensais que tu dormais...
Gon : Bon on mange ?
Kirua : Oui ! Les yakitoris sont prêt aussi.
Gon : Super ! J'ai trop faim.
On dévora tout jusqu'au dernier grain et on parti ce coucher.
Vers 4h du matin je me réveilla avec une envie pressante d'aller au toilette. Après m'être soulagé je trouva Kirua au bout du couloir.
Moi : Kirua ?
Il ne me répondit pas je continua à répéter son prénom tout en avançant mais il ne réagissait toujours pas. Je tapa sur son épaule mais toujours aucune réaction.
Moi : Tu es somnambule ?! Dis je en rigolant.
Je décida donc de le guider jusqu'à son lit. Une fois devant son lit je me demanda comment le faire s'allonger. Je poussa donc sur ses épaules mais il ne bougea pas. Après plusieurs essais, je décida de pousser de toute mes forces sur ses jambes pour qu'il tombe.
Moi : Désolé, Kirua.
Il était tombé la tête la première, je le roula sur le sol pour le mettre bien droit dans son lit.
Moi : On dirait que je m'occupe d'un bébé...
C'est vrai que quand il dormait il avait une tête de bébé paisible. Je le regarda dormir pendant plusieurs minutes puis je fini par m'endormir sur lui.
Le lendemain matin, je me réveilla après avoir entendu à plusieurs reprises mon prénom.
Moi : Quoi ?
Kirua : Pour... Pourquoi... Tu as dormi sur moi.
Il était tout rouge.
Gon : Tu sais on a 15 ans Kirua il devient tout rouge quand y a une fille maintenant.
Kirua : C'est pas vrai. C'est juste (t/p) qui m'a fait rougir...
Gon : C'est vrai qu'à chaque fois tu rougis quand y a (t/p) !
Kirua : Tais toi imbécile !
Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire.
~~~
Ce chapitre est fini j'espère qu'il vous a plu <3
N'oubliez de voter et de commenter :)
VOUS LISEZ
sorry 『Kirua x reader』
FanficFINI LE 22 DÉCEMBRE 2020 ✰Résumé ↯ Tu es une jeune fille de 12 ans au début de l'histoire. ( et beaucoup plus à la fin ) Tu es la sœur adoptive de Gon mais pour toi vous êtes du même sang. Un jour Gon ramena sans prévenir à la maison son meilleur am...