7- Caras Galadhon

471 35 4
                                    

Bien évidemment, les elfes nous ont merveilleusement bien accueilli et le bouffon blond a été forcé de me lâcher, me forçant à reprendre la route seule, ce qui est très douloureux.

« Voici donc la légendaire courtoisie des elfes ! Ils parlent une langue qui nous est inconnu. » Lance Gimli alors que je m'assois, la douleur étant insupportable.

« Nous n'avons pas eu de rapports avec les nains depuis les jours sombres. »

« Ne dis rien Eleanor. Ne dis rien Eleanor. » Je me murmure à moi-même, essayant de rester polie, ce qui me vaut un regard hautain du capitaine.

« Et vous savez ce que le nain répond à cela ? » Enchaine Gimli avant de dire quelque chose visiblement très polie également en langue naine.

« Cela non plus n'est pas très courtois. » Signale Aragorn.

« Vous apportez un grand danger avec vous. Vous ne pouvez aller plus en avant. »

« Eh sinon, vous êtes au courant que j'ai genre, super mal ? Vous pourriez pas m'aider un peu avec votre médecine elfique méga efficace ? » Je quémande d'un air détaché.

« Faites taire la femme. » Ordonne Haldir à ses gardes.

« Tu t'approches de moi, t'es mort mon chou. » Je signale à un garde qui s'approche un peu trop de moi.

« S'en prendre à une jeune femme blessée, quel courage ! » Dit Gimli, heureux que j'en rajoute une couche.

Aragorn me fait taire d'un regard et part négocier notre passe-droit avec Haldir.

« Allons, venez me suivre. » Dit finalement Haldir en se tourant vers nous.

Legolas et Aragorn m'aident à marcher tout le long de la route jusqu'à Caras Galadhon. Il faut bien reconnaitre que, même si les elfes sont encore plus hautains que Boromir, c'est quand même sacrément beau ces conneries. Le seul problème est que nous devons retrouver le centre de ce grand arbre qui compose la cité elfique en montant une bonne cinquantaine d'étages, ce qui est franchement peu cool. Je commence à en avoir marre des escaliers moi. Une fois en son centre, nous voyons deux elfes arriver : Galadriel et Cereborn. Je n'ai jamais vu des personnes d'une telle beauté, la lumière irradie littéralement d'eux. Cette vision restera dans ma mémoire un bon bout de temps.

« L'ennemi sait que vous êtes ici, tout espoir de passer inaperçu a désormais disparu. Neuf sont ici alors que onze sont partis de Fondcombe. Dites-moi où est Gandalf, j'aimerais m'entretenir avec lui et je ne puis le voir de loin. »

Vas-y connard, remus bien le couteau sous la plaie.

« Gandalf le gris n'a pas passé les frontières de ce pays, il a basculé dans l'ombre. » Répond Galadriel d'une voix angélique.

La souffrance, émotionnelle cette fois, me submerge. Avec l'adrénaline, ma blessure et les elfes insupportables, j'avais jusqu'ici eu l'esprit suffisamment encombré pour ne pas penser à ce que nous avons perdu dans la Moria.

« Ne vous en faites pas Eleanor, vous trouverez votre place en monde et un jour, vous ne vous sentirez plus aussi impuissante. »

La connexion Bluetooth avec Galadiel vient d'être enclenchée.

« En effet, il a été pris par l'ombre et la flamme, le balrog de Morgoth, car nous nous rendions sans nécessité dans les mines de la Moria. » Confirme Legolas.

« Aucun des actes de Gandalf ne fut jamais inutile, nous ignorons encore quel était son dessin. Surtout ne laissez pas le vide de Kazak-dum emplir votre cœur Gimli fils de Gloin car le danger a totalement envahi le monde et sur toute terre, l'amour est désormais mêlée de souffrance. »

RINGS ARE GIRL'S BEST FRIEND || Lord Of The RingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant