Tout cela c'est trop pour moi, pour la première fois depuis mon arrivée, je souhaiterais redevenir une fille normale : m'inquiéter pour mes exams, ma bourse, détester mes parents et m'embrouiller avec Naya parce que mes fringues trainent partout dans l'appartement. Cette vie me parait si lointaine, je n'arrive pas à réaliser quand est-ce que tout à basculer. A quel moment suis-je passée d'une étudiante lambda de 22 ans à une guerrière qui détient le sort du monde entre ses mains ?
Je rentre à l'aube au campement et profite que tout le monde dorme pour me changer. Le baume magique a totalement guéri ma blessure et j'ai besoin de me vider l'esprit. J'ouvre mon sac pour y prendre mes affaires de rechange que j'avais emporté avec moi. J'enfile un jean slim noir, un débardeur et mon perfecto jaune puis repars dans la forêt une fois mes bottes de voyage lacées. Je cours sur des centaines de mètres, des kilomètres peut-être mais je n'arrive pas à me détendre. La conversation avec Frodo ne cesse de tourner dans mon esprit, je n'arrive pas à réaliser que ma meilleure amie s'en est allée.
Je finis par arrêter ma course, jette ma veste au sol et commence quelques étirements. Aragorn me rejoint quelques minutes -je crois- plus tard, alors que je fais des tractions, les bras suspendus à un arbre. Je l'ignore, continuant à lever et baisser les bras en grimaçant.
« Vous ne devriez pas forcer comme cela. Les elfes font des miracles en médecine mais vous devriez vous reposer un peu tout de même. »
« Qu'est-ce que vous voulez Aragorn ? »
« Et si on parlait ? »
« Je n'ai pas envie de parler. Laissez-moi. »
« Dites-moi ce qui vous tracasse. Je peux peut-être vous aider. »
Je me stoppe l'espace de quelques secondes, hésitante, avant de secouer la tête et reprendre mon exercice.
« Je ne vous savais pas si lâche. »
Piquée, je lâche la branche et saute au sol pour récupérer ma veste pour retourner vers la civilisation. Bien évidemment, le rodeur me suit de près.
« Arrêtez ça. »
« Arrêter quoi ?
« C'est du harcèlement. »
« Eleanor... »
Je me retourne violemment pour faire face à Aragorn et le pointe du doigt avant de balancer :
« Quoi ? Vous voulez savoir ce qu'il y a ? Bien ! J'avais une vie tranquille, je savais où j'allais, ce que j'allais faire mon avenir et BAM ! Je me retrouve ici à devoir sauver le monde. Ça encore ça va. Ensuite ma meilleure amie se fait buter par un putain de gobelin. Et maintenant je deviens quoi sans elle ? Hein ? Je n'ai jamais aimé que deux personnes dans ma vie et ces deux personnes sont mortes, à cause de moi qui plus est ! Alors certes je veux bien faire mon travail de deuil, de pleurer toutes les larmes de mon corps, m'effondrer et ensuite ? Il va falloir se battre, encore. Ça encore ça va, je sais à quoi m'attendre. Mais ensuite ? Quand l'anneau sera détruit, que la guerre sera terminée et que j'aurai survécu à ça, qu'est-ce que je deviendrai ? Avec qui je partagerai cette victoire ? Et surtout, qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis une étrangère ici, je n'ai ni chez moi, ni famille, rien. Zéro. Nada. Je... Oui désolée j'aimerais bien gérer la chose mais c'est pas le cas ! Je suis en panique totale, pas parce que ma meilleure amie est morte, pas parce qu'on est dans une guerre de dingue mais parce que je ne sais pas qui je suis, ni ce que je vais devenir... Et je... Je... Alors oui, je m'entraine comme ça, l'espace de quelques instants, j'oublie que ma vie est insignifiante et que je suis totalement perdue. »
Je me tourne et continue de marcher, incapable de regarder en face le rodeur. Une main me retient et quelques instants plus tard, je suis blottie contre le torse du futur roi. Incapable de tenir plus longtemps, je craque et pleure.
VOUS LISEZ
RINGS ARE GIRL'S BEST FRIEND || Lord Of The Rings
FanfictionNaya et Eleanor vivent tranquillement leurs vies d'étudiantes à Los Angeles jusqu'à ce qu'un jour, au détour d'un recoin, elles croisent par hasard une créature étrange... Quelques instants plus tard, elles se retrouvent propulsées en pleine guerre...