14- Osgiliath

464 33 3
                                    

NDA: je crois que c'est mon chapitre préféré, je ne sais pas pourquoi (bon d'accord, en réalité je sais totalement pourquoi)

***

J'arrive en bas d'Osgiliath en panique : les Nazgûls sont déjà là. Je descends de mon cheval et cours le plus vite possible vers les cris stridents. Lorsque j'arrive au dernier étage de la cité, j'aperçois un homme tirer une flèche dans la créature ailée portant le Roi-Sorcier d'Angmar. La créature crie -ce qui me décroche une grimace à cause du bruit- et repart en volant. Elle se replace devant un petit homme, attendant l'anneau. Je décoche une flèche également, mais cette fois je vise le spectre. Prit par surprise, il tombe au sol devant le Hobbit. Je commence à courir sur le muret et saute pour prendre par surprise le spectre, épée en main. Alors que je suis à deux doigts de l'atteindre, il se retourne et entoure ma gorge de son énorme main gantée. Par automatisme, je lâche mon épée et pose mes mains sur son poignet. Le souffle commence à me manquer, je suffoque. Alors que les étoiles commencent à danser devant moi, je sens ma main chauffer. Je baisse les yeux vers elle au même moment que le spectre et, quelques secondes plus tard, ma main rougie et son gant s'enflamme. Surprit, il me lâche, me permettant un court répit. D'un coup de vent, il m'envoie contre le mur, je suis sonnée quelques secondes par l'impact au niveau de mon front.

Ne pas le frapper, ne pas le frapper, Aragorn n'est pas là pour me soigner et ce foutu spectre inflige une malédiction à quiconque essaye de le frapper, tout doit se faire à distance. Je me précipite vers mon épée au moment où il se relève. Au moment où il abat son épée vers moi, je la bloque avec la mienne. Il abaisse son épée encore plus, ayant beaucoup plus de force que moi et je suis forcée de faire une roulade pour m'en échapper. Je me relève au moment où il abat de nouveau son épée vers moi. Un combat s'engage alors que les hommes tuent les dernier orcs présents. Bon d'accord, c'est surtout le spectre qui attaque et moi en position de défense.

« Pauvre fou, aucun homme ne peut me tuer. » Souffle-t-il alors que je suis à genoux, tenant mon épée à deux mains, carrément en mauvaise posture.

Super, je vais voler son moment de gloire à Eowyn, elle est belle la sororité.

Putain de Marie-Sue.

« Je ne suis pas un homme. » Je lui réponds sur le même ton.

Je roule, lâchant mon épée et sors une dague accrochée à ma ceinture et l'envoie directement vers le spectre. Il reçoit la dague en plein cœur et un silence pesant règne durant les prochaines secondes. Le Roi-Sorcier se rétracte sur lui-même, dégageant un souffle magique. Je m'effondre au sol pour éviter sa magie tandis qu'il disparait peu à peu. Lorsque que je tourne la tête vers le spectre, il ne reste plus que ses vêtements. Il est mort. Je me redresse sur un genou quand une main se présente à moi. Je la prends, reconnaissante et me lève. Je me retrouve face à un fantôme, ou presque. L'homme est d'une grande grâce, cheveux châtains, barbe naissante, jeune... Et ressemblant étrangement à Ned Stark, en beaucoup plus charmant-bon d'accord, il est genre méga canon de ouf. Je reste à l'observer quelques secondes, incapable de dire un mot.

Houston on a un problème.

Y'a un bug dans le système.

ERROR 404.

Je finis enfin par me reprendre et lui souris. J'ouvre la bouche pour me présenter quand une petite voix s'écrie :

« Eleanor ! »

Je me tourne vers la voix, ignorant le regard du beau Faramir, et m'agenouille devant Sam qui s'accroche à mon cou.

« Tu vois, je t'avais dit qu'on se reverrai. » Je lui dis avec un grand sourire.

RINGS ARE GIRL'S BEST FRIEND || Lord Of The RingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant