1💔

711 43 17
                                    

Cher journal,

Aujourd'hui on est le 16 octobre, et qui dit 16 octobre dit... MA FÊTE! Et donc comme cadeau je t'ai reçu toi. Et comme tu me connais pas encore je vais me présenter à toi journal. Je m'appelle Yuichiro Amane, je viens d'avoir 16 ans ( ouah je deviens vieux ) et je suis élève de seconde au lycée Shibuya. Je suis bi et fière de l'être. J'adore le sport, mais je n'en pratique aucun. J'adore aussi le dessin, je suis tout le temps entrain de dessiner que ma prof principal m'a même obligé à rejoindre le club de dessins, vous voyez ça ? Comment je me fais même pas respecté par mes profs. Mes notes au lycées sont excellente, je suis même dans les premiers de classe.




























Tu m'as vraiment cru ? Nan sérieusement j'ai sûrement les pires notes de l'établissement mais bon, les cours ça m'emmerde. Le seul cour ou j'ai surement des notes pas pire, c'est sport mais ça dépend encore. Je suis célibataire depuis 16 ans maintenant haha ! Je peux presque dire que je suis marié au célibat. Je suis quelqu'un de social mais timide à la fois. Je sais c'est louche. Je suis pas le type populaire, j'ai mes amis et c'est correct, j'ai pas besoin de plus.

Mais j'ai beau avoir des amis sur qui je peux compter, je me sens seul. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de mon cœur. Je suis triste depuis mes 11 ans, mais personne la remarquer car je garde un faux sourire. Je suis devenu tellement bon acteur, je pourrais faire du théâtre tien. Mais bref, tout ca pour dire que je me sens seul. Comme s'il manquait quelque chose d'important dans ma vie. Ça fait 5 ans je cherche a combler ce vide, mais aucun résultat positif.

Revenons a du positif sinon je vais commencer à déprimer dans mon coin. Alors, comme je disais j'ai des amis ( et ouais mon gars ). Ils sont seulement 4, mais je sais que je peux avoir confiance en eux, et qu'ils seront toujours la pour moi. Pour commencer on a Yoichi Saotome, c'est vraiment une bonne personne, toujours là prêt à écouter, gentil, patient et tous pleins de belles qualités. Après nous avons Shinoa Hiragi. Sérieusement cette fille là, je l'échangerais contre rien au monde. C'est ma meilleure amie depuis bientôt 10 ans, elle me connait tellement bien qu'elle a déjà remarquer que je ne souriait plus vraiment pour vrai, mais elle ne connaît pas la raison alors elle fait tout pour m'aider à le retrouver. Ensuite on a, Shihō Kimizuki. Ce mec est tellement con ( je crois pas y peux avoir plus con que moi mais chut, c'est un détail ). Il est vraiment drôle et c'est toujours amusant de rester avec lui. Il est Sympathique mais il peut vraiment me taper sur le système parfois. Mais bref, passons. Et pour remplir notre groupe ils nous faillaient une 5eme personne alors voilà comment Mitsuba Sangu est arriver dans notre groupe. Nan c'est une blague haha. Mitsuba c'est pas notre bouche trou haha. Elle est vraiment une fille cool, elle met vraiment l'ambiance dans le groupe et c'est vraiment une tsundere... ( Journal dit lui jamais que je t'ai dit ça sinon c'est la fin de mes jours haha ). Je crois j'ai fait le tour de ma vie vraiment passionnante. On se revoit une prochaine fois !


-------------------------------------------------------

( funfact: c'est vraiment la fête de Yuichiro today so happy birthday best boy 🎉💚)

Saluut ! J'espère que vous êtes hype pour cette nouvelle fic. Je tiens juste a préciser que les chapitre risque d'être cours, alors je vais peut être en poster deux trois a la fois mais je vais voir avec comment j'avance dans cette fic car je suis déjà entrain d'en écrire une qui se nomme ''Ce garçon au yeux d'or'' c'est du BokuAka alors si vous aimer n'hésiter pas a faire un tour ( l'auto-pub tu connais :)) Bref, passer une belle journée/soirée !

𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁... ┊𝐌𝐢𝐤𝐚𝐲𝐮𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant