Personnages

11 5 0
                                    

Salut je m'appelle Malia Brown,j'ai 18 ans ,j'ai des yeux bleu-verts,des cheveux blonds,je mesure 1m69,j'ai des formes là où il le faut,parfois je les caches en mettant des vêtements 2 fois plus ma taille,cella provoque des insultes "regardez elle est tellement gros"ou"je suis sûr que mon arrière grand-mère pourrait les mettre" mais je m'en fous totalement,j'ai une meilleure amie depuis que nous avons nos couches,Elle s'appelle Karissa Claire,elle a mon âge,elle mesure 1m67,elle est le yeux bleu ,cheveux blonds,même forme que moi (sauf j'ai plus qu'elle)elle est gentille,timide,intelligente,drôle,franchement je ne sais pas ce que je ferra sans elle.

Sinon je suis plutôt gentille,serviable,drôle,intelligente,je suis pas timide,il ne faut pas me chercher,car j'ai le même caractère que mon père.
Et pour mon père Dennis Brown,c'est le pire père que j'ai eu,il me bat assez souvent,depuis 7 ans,parfois je regrette d'être venue au monde,il y a une seule chose que je ne regrette pas ,c'est d'avoir ma meilleure amie,on pourrais mourir ensemble,je la protège,un jour j'ai faillit envoyé un gars à l'hôpital😂,vous le verrai un jour.

Sinon j'ai essayé plusieurs fois d'aller dénoncer mon père à la police même s'il est riche,mais il m'en empêche .

Je crois que j'ai assez dis sur moi.

Et aussi j'ai beaucoup d'amie

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant