Pvd:Malia
Moi:breff.........allez vous changez, on va voir Clara puis on a notre rendez-vous.
Elles:oui.
On monta nous changez.Quand nous sortons chacune de nos chambres quand surprise, nous sommes habillées de bout de pantalon

.
J'ai mit un bout de mailoot rouge et noir queue cheval haute,tennis noir,Karissa: crop top blanc cheveux lacher,tennis gris, Alex:haut noir,deux chignons,tennis noir,Koochie: haut rose pâle chignon,tennis blanc Emiliana :haut blanc et rouge,deus tresses,tennis noir ,Emilie: haut noir et gris,une tresse,tennis blanc.Nous:Nous habillées de bout de pantalons..............Ahhh,on n'a parler en même.
Nous rigolâmes,on sort de la maison.,mes gardes du coup sont encore là,ilsnous ouvre la porte ,on monta dans la voiture, puis on parta à l'hôpital. On passa voir Clara qui allait bien ,j'ai remarquer qu'il y avait un homme à côté.
Moi:Dis, c'etait qui le gars qui étais avec ta mère.
Alex:oui c'est vrai sa.
Karou:Ma mère m'as dit que c'est un ami.
Moi:je dirait plutot que c'est plus qu'un ami.
Les filles tournent les chaises pour nous regarder.
Karou:Oui,j'ai remarquer la façon dont il regardait Clara.
Moi:Oui ,il le regardais de façon .........très amoureux.
Karou:Je sais pas,c'est maman qui me la dit.
On continua a parler de tout et de rien, quand mon téléphone vibre,je deverouille et mknte sur un message,
Dydy:Salut princesse, nous sommes devant l'entrée de la forêt.
Moi:Nous🤔🤔🤔????
Dydy:Oui,les gars et moi.
Moi:Les gars🧐🧐.
Dydy:oui,Daniel,Oliver,Lucas,Thomas,Steeve,Marvens.
Moi:Serieux 😶🤨.
Dydy:ouais,pourquoi? T'es pas contente.
Moi:Laisse tomber.
J'eteinds mon téléphone,
Karou:C'etais qui ?
Moi:Dylan.
Karou:et il voulait quoi?
Moi:Je sais pas qui lui a dit que nous allons acheter une villa,mais,lui et ses potes nous attendent devant l'entrée de la forêt.
Alex:Peut-etre qu'ils nous accompagnent parce-qu'il on peut-etre peur que nous habiterons près d'un gang ennemi.
Moi:Peut-être.
Après quelques minutes, on arriva devant l'entrée de la forêt au on voit une voiture semblable à la notre,je me ssuis dis que sa doit être les gars,la voiture se mir à nous suivre. Après quelques minutes on arriva au milieu devant la villa,la voiture se gara suivi de l'autre voiture,on descend de la voiture ,
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
ActionMa vie est un véritable enfer grâce à mon père,Depuis que ma mère nous a quitté à cause de lui,il la battait tellement fort qu'elle nous a quitté....................