Pvd:Dylan
Salut les gars,moi c'est Dylan le cousin de Malia.
Donc ,j'envoyais plusieures messages à Malia ,mais elle me repond pas ,elle me fait la gueule ,pour hier.
Daniel:Elle te fait la gueule ?
Moi:ouais!
Lucas:Vous êtes vraiment drol vous,elles vous font la gueule juste pur ce qui c'est passé hier .
Oliver:Elles sont tros conne ma foi.
Daniel:Et mon pote c'est pas parce-que t'es mon chef que je peux pas te frapper, on parle pas d'elles comme sa.
Oliver:Désolé mon vieux.
Moi:en fait pourquoi vous êtes?
Lucas:enfait ta couz là,elle etait entrain de parler avec sa pote et le prof la demande de nous faire part de leur conversation ,mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas.Le prof leur à demander pourquoi, elles ont dit "on parle parce-que votre cours est ennuyeux",le prof a dit"si quelqu'un d'autres ici dans cette salle trouve que mon cours est ennuyeux voyez sortir svp "je pourrais juré que la moitié de la classe est sortis,on est sorti aussi .
Daniel:Qu'est-ce que je l'aime mes cheries elles ont les mêmes caracteres que moi.
Moi:tu parles
Oliver:Elles sont pires que toi,mec.
Daniel:Grace à qui ?À moi!
Moi:Grave,tu les a gater.
Daniel:La seule personne que j'ai gaté c'est ma sœur.
Thomas regarde Daniel d'un coup,comme s'il etait interresser a ce qu'il allait dire,ou plutot à sa sœur. 😏😏,je crois ce qui passe dans sa petite tête.
On continua de parler de tout et de rien.
La sonnerie de la recreation retentit sur la cour,
Après quelques minutes je vois les filles se diriger vers la cantine lorsque les élèves sortaient de leurs classes.
On se leva pour nous diriger vers la cantine,je regarde Eric ,qui regarde Malia,je fonce les soucils, je m'approcha de lui,je tire une chaise et la pose devant lui,je m'asseoie sur la chaise,il baissa la tête,
Moi:Ecoute moi bien mon gars,si jamais tu t'as l'approche ne serait-ce qu'un metres de Malia,ce n'est pas que ton nez qui sera casser,mais ta figure, tu te souviens ce qui c'etait passé quand t'as rompu avec elle?Tu te rappelle le nom de mois que t'as fait à l'hôpitalet tu risquerai t'allais encore une fois et tu pourrais faire des mois dans le coma,enfin si le docteur ne te debranchera pas.Alors surveille tes faits et gestes si tu ne veux pas que le mal t'arrive.
Je me lève de la table, et par rejoindre les autres,
On commença à manger.
Je regarde sans cesse Malia avec une tête de bébé,qui elle ne me calcul pas.
Pvd:Malia.
Je suis entrain de manger avec les filles,Dylan n'arrête pas de me regarder avec sa tête de bébé là,mais je ne le calcul pas ,
Karissa:J'ai plus faim tout à coup.
Moi:moi aussi,(en jettant le pain que j'avais dans mes main dans mon plateau)
Koochie:je sais pas ce qu'ils on mit dans ce plateau mais ce deguelasse 🤢🤢(en fesant une grimace quand les gamines font quand elles n'aime pas la nourriture)
On rigola face à cette grimace.
Alex:Mais c'est immonde sa,ou est-ce qu'ils ont pecher sa?
Emiliana: Aucune idée, mais je vais pas manger sa .
Emilie: pareille.
Moi:Comment font ils pour manger c'est truc la?
Je me lève et prends mon plateau, je jette les contenue du plateau à la poubelle,suivie des filles,on depose nos plateaux ,sur une table .je me dirige vers le distributeur de chips ,je prends ma favorite, et son dirige vers la cours.
On parlait de tous et de rien .
La cloche retentit,
Alex:Déjà?
On se lève par terre, on se dirigea vers notre classe,j'allais m'asseoir à côté de Karissa encore une fois,mais quelqu'un me prend violement par le bras et me forcé a aller à ma place.Je reconnais immediatement le parfum qui chatouillle mes narines,Oliver .
Mais qu'est-ce qu'il a maintenant, Il m'evitait ce matin,et maintenant il me force à m'asseoir à côté de lui (en même c'est là que je suis onliger de m'asseoir jusqu'a la fin de l'année😅).Moi:Sa va pas la tête ou quoi?
Lui:.............
Je me lève pour partir,mais celui-ci me force encore à m'asseoir.
Lui:Tu t'asseois ici,et non à côté de ta pote.
Moi:pffff...........t'es chiant.
Lui: Qui te permet de me pouffer?
Moi:voilà une des raison pour la quelle je ne veux pas m'asseoir à côté de toi.
Il lecha quelques jurons que j'entends pas.
Pfff quel connard,Tshippppp va te faire f**tre.
Nous suivâmes le cours.
Fin des cours enfin.
Je rammassa mes affaires,avec les filles,nois sortons de la classe.
J'avais donner le resumer du livre au prof de literature .
Mon chauffeur vient nous chercher,il deposa les filles chez elles .J'arriva chez moi,je vois kon père dans le salon,quand j'ai fermer la porte ,il s'est approcher et m'as dinner une gros giffle,ma tête a tourner à droire,ma joue me fait mal,des larmes coulent sur mes joues.Mon père:Espèce de petite p*te ,c'est comme sa je t'ai appris a t'habiller, comme une vulgaire sal***.(en me donnant une autre giffler sur la même joue )
Je tiens ma joue gauche,mon père monta à l'etage ,je fais de même, et m'enferme dans ma chambre, je me des'habilla, prends un bain ,met mon pyjama, je fis mes devoirs,je monte sur les reseaux sociaux ,J'entends mon père me hurler qui sort et qu'il ne rentrera pas cette nuit,je me lève et regarde par la fenetre, il monte dans une ferrarie avec un sac de sport en main,bizarre, brefff,je suis tros contente,j'arrange mon lit et mes devoirs, je prends mon téléphone, je descends dans la cuisine prends un gros bol,mets du lait,du sure et du cereals, je prends une cuillere, et me dirige vers le salon, je m'asseoie sur un canapé, depose mon téléphone à côté de moi, prends la télécommande, allume la télé, va sur Netflix et regarde Suicide Squad,je kiff trop ce film.Après une trentaine de minutes
Je regarde la télé pendant que je mange tranquillement mes cereals ,je sens une presence derrière moi, je dois sûrment rêvasser ,je termine de manger ,je prends la télécommande et me le film sur pause, je me lève et me dirige vers la cuisine, je rinça le bol,j'ouvre le frigo,et prends un boite de fraise,je rinça les fraises ,les mets dans un bol,et me dirige dans le salon et m'asseoie, je continus de regarder quand.......................................................................................................................
Salut les gars, sa roule ?................................votez ,likes et commentez
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
ActionMa vie est un véritable enfer grâce à mon père,Depuis que ma mère nous a quitté à cause de lui,il la battait tellement fort qu'elle nous a quitté....................