Pvd:Oliver
Je continue de manger, puis je depose l'assiette dans lévier.
Moi:Depeche toi ,je t'attends dans la voiture .
Je sors de la maison,et monte dans ma voiture, après quelques minutes Lucas sort et Olicia sort ,tiens je l'avais oublier celui-là,ils montent dans la voiture, et je salua Lucas.
Je me gara devant l'ecole d'Olie,et la tout les regards sont fixé sur ma voiture, Olie ne sort pas dans la voiture elle joue avec ses doigts,
Elle: Oliver.........je .......je suis désolé de t'avoir parler et reagis comme sa hier soir,ce que je deteste qu'on me dit quoi faire ,et je te comprends, si j'etais à ta place j'aurais fais pareille, je t'aime enormement et...................et si tu ne veux pas que j'ai un petit ami..............
Moi:STOP.Qui t'as dit que je ne voulais pas que t'as un petit ami,bien sûr que je veux ,je veux juste ton bonheur, mais ton pote là est aller un peu tros vite.
Elle sourit et me fait un calin.
Olie:Et je m'exuse aussi à toi,Lucas.
Lucas:enfin,je pensais que je comptais pour du beurre😆😁.
Nous:🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Lucas:T'inquiet c'est de passé.
Il lui embrasse le front .
Olie:bye!
Nous:Passe une bonne journée.
Olie:merci vous aussi.
Elle sort de la voiture ,Et Lucas vient s'asseoir devant .
On se dirige vers le lycée, on descend de la voiture ,puis on dirige vers nos potes, on se fait un check.Et on parlais de tout et de rien.
Après quelques minutes une voiture se gara,elle est jolie la caisse.
Alexandra descends de la voiture, puis Karissa et Koochie. Et la personne qui sort de côté conducteur est Malia, a teint ses cheveux en
gris ou mauve pale très très pale,elle est magnifique .Elles partent s'asseoir avec les jumelles.Elles sont toutes les six magnifique.Lucas:Elles sont de vrai bombe.
Marvens:Ouais.
Marco:Je me demande si elles sont déjà prise?
Thomas :Peut-etre ou pas.
Carl:Si elles etaient déjà prise,elles seraient avec quelqu'un, mais wlles sont toujours assisent entre elles,sauf pour Daniel et un certain............Dylan Miller.
Marvens&Marco:C'est qui celui là?
Lucas:Vous vous souvenez quand Malia avait sauter dans les bras du gars hier?
Eux:ouais,et?
Carl:C'est lui qui se nomme Dylan Miller.C'est le cousin de Malia.
Quoi?Le cousin.
Lucas:et il fait aussi partit de notre gang.
Moi:ah ouais c'est pour sa j'avais vu que un de mes hommes n'etait pas là!
Carl:ouais,il etait partit en missions pendant 10 mois,donc il a passer ces 10 mois chez sa grandmère.
Moi:cool.
Dringgggggggggggg
Moi:Cool,pourquoi maintenant.
Lucas:j'aimerai ne pas aller en cours mais ................
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
AcciónMa vie est un véritable enfer grâce à mon père,Depuis que ma mère nous a quitté à cause de lui,il la battait tellement fort qu'elle nous a quitté....................