Chapitre 2

6 4 0
                                    

(Les jumelles Emilie qui montre ses dents😂 et Emiliana celle qui sourit normalement)

Pvd:Malia

Quand la porte s'ouvre qui...........……….….….…....................................................Les bas boys les plus connu du lycée:Thomas,Marvens,Marco,le dernier le plus bg,du lycée,Olivier.

Ils sont plusieurs mais je me rappelle pas de leurs noms.

Ils s'assoient à leurs place,et vous savez qu'elle est mon problème ,ce sont les autres filles qui celles ont des chemisiers les deboutenent,d'autres font du style,sérieusement sa m'enerve🤬🤬,

Je souffle bruyamment,le prof entre, le prof de maths,je déteste les maths j'ai toujours someil quand il sagit de maths,mais bon il y aura toujours des maths jusqu'à la fin de notre vie.

Le prof parle et écris en même temps ,je me demande à quoi sa sert soit il parle ou écrit,sérieux,je sors les pommes dans mon sac en douce et les donne aux filles,je prends ma pomme et sors un canif dans mon sac et la coupe en quatres et mange,Karissa me donne une petite boîte de fraise,qu'on mangea ensemble,quand le prof se retourna j'arrêta de mâcher,et fais semblant de lire,

Prof:Mademoiselle Cassy vous vouliez bien répondre à cette question svp?

La fameuse Cassy se lève et va répondre à la question,ouffffffff j'ai eu chaud.

Le prof se retourna pour voir ce qu'elle a écrit,pendant ce temps je termine de manger mes fraises,je dis merci à Karissa.

Et continue de suivre le cours

1heures plutatd.La cloche sonne

Enfin allelouia,🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻Merci Jésus,j'en pouvais plus de 2 heures de math,le prof sort,on rangea nos affaires,je prend mon téléphone et on sort de la classe avec les filles,on se dirige vers la cantine,on prend du coca,des frites,et un dessert,on s'asseoir sur une table on commença à manger quand mon regard tombe sur .....León,l'ex petit ami de Karissa,je le lance en regard noir,lui il baisse la tête,je me rappelle le jour où il a faillit aller à l'hôpital.

Je souris,

Karissa:oula pourquoi tu souris?

Moi:Tu te souviens le jour où j'ai faillis envoyé Leòn à l'hôpital ?

Emilie cache le jus qu'elle venait de prendre,

Émilie :Leòn?

Moi:ouais,c'était.............

Flashback:

1 mois plutôt

J'étais dans ma chambre mon père n'était pas là,mon téléphone sonne My love😘:je décroche.

Moi:Allô ma chérie ?

Elle:allô ( en reniflant)

Moi:Qu'est-ce qu'il y a ?(inquiète)

Elle:Leòn........ m'as.... trompé.

Moi:Quoi?(en me relevant d'un coup sur le lit)

Elle:Je l'ai trouvé s....sur son.......l........ lit ............avec une fille,il ........il m'as vu.......mais il n'as rien.........fait(pleure)

Moi:Attend que je viens lui cassé la gueule.

Je racrocha,je mets une robe,pas trop collante,je mets des tennis,je prends ma batte qui étais dans le tirroir,je prends mon téléphone et sors de la maison,je monte dans ma voiture et me dirige chez Leòn.

Arrivé devant chez lui,je descends furieuse de la voiture,j'entre dans la maison,et trouve Karissa par terre entrain de pleurer,

Moi:Ma chérie,attends moi dans la voiture

Je lui fais un gros câlin,elle sort de la maison,je monte dans la chambre et le trouve entrain de s'habiller,je le giffla,et le prends par les cheveux et sors de la maison et le pousse par terre,je me mets à qualifourchon sur lui,le giffla plusieurs fois,

Moi:Espèce de Salop ,comment tu osé faire sa à ma copine,je jure que je vais te cassé la gueule,connard(cria-je)

Des gens qui passait au alentours s'approcha de plus en plus ,il y en qui filmait,mais je m'en fous.

Des filles:Bien fais pour lui!

Je lui donnais des coups de points dans son visage,il saignait,je continua de le frapper,quand des bras me prenne la hanche et m'alloigne de lui,ce que je deteste qu'on me fait,

Moi:LÂCHE MOI ,QUE JE LUI BRISSE LA NUQUE,IL VA VOIR DE QUELLE BOIS JE ME CHAUFFE.PUTIN LÂCHE MOI!

???:Du calme tigresse tu la bien amoché.

Il avait raison,mais ce con meritte de souffrir ,ma princesses ne devrait pas verser de larme pour ce con.

Il me lâcha je me dirige vers ma voiture prendre ma batte,je cours vers le salop et le frappa dans le ventre,il tomba par terre et cracha du sang.

Moi:ESPECE DE CONNARD,TU VAS LE REGRETTÉ D'AVOIR FAIS SA.

Je m'appretais à le frapper quand on me retenait encore,

???:venez m'aidez elle est trop forte cette meuf,elle est super énervé.

???:Et vous arretez de filmé venez m'aider(  en me retenant aussi)

???:Tu rigole il a se qu'il mérite ce salop,il a fait avec presque toute les filles,même ma sœur est passé par lui,si c'était pas elle,je l'aurai déjà fait😡.

León :Je t'en pris a........arrête ............

Moi:RIEN À FOUTRE DE TA PITIÉ BORDEL,JE VAIS TE TUÉ.

???:Calme toi,princesse,calme toi.

Moi:d'où tu m'appelle princesse toi,on se connait même pas.MAIS PUTIN LÂCHER MOI🤬.

Je vois la porte de la maison s'ouvrir laisse sortir la meuf,

Moi:et toi(en me dirigeant vers elle)

Moi:Je vais te ...........

?????:Du calme(en me retenant).

Karissa:C'est bon laisse les ils n'ont pas la peine.

Je me retourne et voie Karissa habille d'un slim noir troué et un maillot rouge.

Moi:T'es sûr,parce que je pourrais les cassé leurs gueles.

Karissa:Ouais il ne mérite pas mon amour.(en s'approchant de moi)

Elle me fait un câlin et me souris.

Elle:Allons y .

????:Mec t'es sérieux,t'as laissé cette bombe pour une pétasse.

???:Wesshhhhh,t'es un vrai connard.

???:Non mais une bombe comme elle mérite mieux.

Leòn :Bébé...........

Karissa lui fous une giffle,qu'il tombe par terre,

Elle:d'où tu m'appelle bébé,toi et moi s'est fini,F......I......N......I.Je te déteste,sérieux,t'es la plus gros erreur que j'ai eu de toute ma vie.

Lui:Je te demande pardon.....

Moi:oh mais toi tu veux que je continue..........

Elle:non ,on y a va.

On se retourna et on monte dans la voiture et l'amène chez moi,pour oublier cette histoire.

Fin Flashback

Les jumelles se toudaient de rire,et qu'elles pleurent .........

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant