Pvd:Malia
Je continue de regarder la télé quand ................................................................................................................................................................................................je sens un souffle sur ma nuque,je sursaute et me retourne directement..........................................j'ecarquille les yeux face à la personne qui se tiens devant moi.......................................................
PENSEZ MOI JE RÊVES.
oui je crois.
Oliver se tient devant moi habillé tout en noir,les mains dans ses poches,sourir au lèvres .
Mon dieu ce sourir pourrait fondre n'importe quelle fille. 😍😍😍.
Moi:Je peux savoir qu'est-ce que tu ici?Comment t'es entrer chez moi comme sa?Qui t'as permis de rentrer chez moi,sans frapper?T'es malade ou quoi?Tu pouvais pas me dire que tu allais venir?À quoi sert les téléphone d'après toi?Tu..................................................
Sa main droite se pose sur mes lèvres,sa main est chaude et douce,
Lui:tu parles tros princesse(voix super douce)
MON DIEU VEUT VAIS FONDRE😢🥺🥰🥰🥰🥰🥰🥰.
Je retire sa main sur ma bouche,et me retourne pour regarder la télévision, il vient s'asseoir à côté de moi, je prends une fraise et mange,pendant que je m'appretais à mettre une autre fraise dans ma bouche,votre pote là prends ma main elle mets la fraise dans sa bouche, ses lèvres frolent mes doigts, je le regarde les yeux écarquillés, il me regarde droit dans les yeux,il se rapproche de moi,je tourne la tête ailleurs et continus de manger ma fraise,et en plus il m'as fait raté ma patie préférer quand Harley allait sauter dans le gros bassin rempli de produit chimique. Pfff,idiot va😒.
Lui:Malia?
Moi:..........
Lui:Malia?
Moi:......
Il avance à côté de moi ,je m'eloigne de lui.
Lui:weshhhhh.........qu'est-ce que tu as?
Moi:.................
Il avance encore ,moi je m'eloigne encore.
Lui:Pourquoi tu m'evite d'un coup?
Je le regarde deux seconde genre"sans blague".
Lui:princesse?
Moi:...............
Lui:Princesse?
Moi:🌪🌪🌪🌪🌪🌪.
Lui:Bébé................(voix super sexy)
Ah nan nan nan,là je me sens rougir ,je tourne la tête ailleurs ,prends le bol de fraise me lève rapidement et me dirige vers la cuisine, je dépose le bol dans le frigo, je t'apote mes joues,je me retourne et fus plaquer directement contre un mur,Quoi encore???Il ne peut pas me laisser lui?
Moi:Laisse moi...
Lui:nan.
Il me regarde, puis fonce les soucils et toiche ma joue gauche.
Lui:Pourquoi t'as une egratinure sur ta joue ?
Moi:C'est vrai?
Je le pousse,et vas regarder dans le mirroir d'à côté, en effet une egratinure, une toute petite,une rikiki,
Lui:Qui t'as fait sa?
Moi:Fais quoi?
Lui:L'egratinure?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
AkcjaMa vie est un véritable enfer grâce à mon père,Depuis que ma mère nous a quitté à cause de lui,il la battait tellement fort qu'elle nous a quitté....................