Chapitre 9

4 4 0
                                    

Pvd:Malia

Lui:Est-ce que c'est une menace?

Moi:Prend le comme tu veux,mais foux-moi la paix !

Lui:tu cherches des problemes?

Moi:non,et surtout pas avec toi.

Lui:Je te jure que si tu cherche la guerre,tu l'aura(froid)

J'ai même pas peur,j'ai peur de personne moi sauf de mon père.

Moi:Hum(en haussant les épaules )

Je me concentre sur le cours.De temps en temps le regardais dans le coin de l'oeil ,il a en colère. Mon c*l qu'il soit en colère, il n'a qu'a echanger de place avec son pote là.Je m'ennuie grave le cors est tros nul,ne me prennez pas pour une mauvaise fille,mais avez vous déjà des cours ennuyeux presque tous le temps?Et bien moi s'est le cas.

Je joue manipulate la plume avec mes doigts,je le mets entre mes lèvres, puis joue encore avec les doigt.Je vois Alexandra envoyer un papier bien enrouler en boule(vous comprenez hein😂)à Koochie qui l'ouvre et le froise et l'envoie à Emilie,qui l'ouvre aussi,puis le froise,et l'envoie à Karissa, celle-là elle l'ouvre elle le froise,et me l'envoie,je l'ouvre:"SA VOUS DIT DANSE APRÈS LE COUR" .

Je souris à Karissa qui elle soiris aux filles.

Je froise le papier,et l'envoie direct dans la poubelle qui est près du prof lui qui ne se doufe de rien.J'ai fais un panier,je suis à 4 ou 5 metre de la poubelle🥳🥳.Je suis forte,ouais.

Et continue de suivre le cours,quand la porte s'ouvre sur la principal,elle est habilléed'une robe rouge qui laisse apparaitre la naissance de sa poitrine, et qui met ses fesses en valeurs,

Elle:Bonjour la classe.

Nous:bonjour(en se mettant debout)

Elle:nous assoyez vous,je suis juste venue vous dire que dans deux semaines il y aura une fête d'halloween,je demanderai que l'on nettoie la salle de basket ball,car la fête on la ferra dans cette salle,donc si vous avez le temps, vous pourriez nettoyer la salle ,mais c'est pas obligatoir que vous le faite,bon  je vous laisse j'ai d'autres chats à fouter(en quittant la classe)

Le prof ne parlais il ne fessait que de regarder la principal,je crois qu'il a le beguin pour elle,

???:eh Monsieur,vous êtes avec nous?

Le prof:............

???:Il a le beguin pour la principal  .

Et la toute la classe eclate de rire,donc pour me calmer je prends ma bouteille d'eau et boie quelques gorgées,

Le prof sort de ses pensée,il se lève et là.....................vous allez pas le croire................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................































Il a une enorne bosse dans son pantalon, je cracha l'eau qui etait dans ma bouche car je faillit m'etrangler en voyant sa.

Je toussa beaucoup, je sens quelqu'un me tapoter le dos ,

Je tourne la tête et voie que c'est Oliver,il me regerde,

Moi:merci.

Lui:De rien.

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant