Chapitre 19

3 3 0
                                    

Pvd:Malia

Karissa:Il.....il...a...dit...de...de faire..attention.....princesse.

Koochie:Voilà tu vois c'est quand tu veux !

Alex:Deux loves ,quatres personnes à rassembler.

On se dirige vers la cafeteria,on avança vers le distributeur de chips,

On prend des chips,puis on part s'asseoir sur la pelousse ,et on mangea nos chips.

On termina de manger on jette les paquets vide dans les poubelles,

Alex:Karissa à l'air pertuber(en me chuchotant )

Moi:Si par là tu veux dire,ne parle pas beaucoup et ne fais que de penser à ce qui s'est passer toute à l'heure, ouais, elle est très pertuber (en chuchotant de même)

Elle rigola,Les jumelles là regardent en même temps ce qui fait flipper.

Elle arrêta de rire,maintenant c'est à moi de rire,voir la tête qu'Alex fait .

Karissa: Qu'est-ce qui vous fait rire comme sa,on dirait des folles dans les rues.(en nous regardant l'air perdue)

Moi:Rien de serieux.

Je marche à quatres pattes comme les bébé font et m'asseois à côté d'elle,elle se coucha en appuyant sa tête sur ma cuisse gauche, elle à l'air si mal que sa .

Moi:Qu'est-ce qui va pas ma chérie ?(en lui caressant les cheveux)

Emilie: Putin,on dirait ume mère qui parle à sa fille.(en riant)

Emiliana lui donne un coup de coude, pour qu'elle puisse la fermer. Merci Emiliana!

Koochie se lève vient s'asseoir à côté de moi suivie des autres!

Moi:Allez!Dis moi ce qui ne va pas ,on se cache pas des secrets,hein?

Karissa: Je......j'ai....... peur .

Alex: Peur de quoi?

Karissa: Que la même chose arrive.

Koochie :mais quelle chose?

Voyant de quoi, je fronça rien qu'en me rappelant ,

Moi:Mais non rien de cela va arrivé .

Elle:On ne s'est jamais .

Koochie:Quelqu'un peut m'expliquer?

Alex:Tu te souviens quand Daniel s'etait enervé pour........

Koochie:Ahhhhh.................sa .Non quoi moi sa n'arrivera pas,sinon,il va creuver .

Emiliana: C'est drol tu parle exactement comme Malia.

Koochie: Ah oui?

Emilie:Ouais.

Moi:Breffffff,si cela arrive j'ira sûrment en prison,pour meutre .Je ne pense que s'arrivera .........................................................attend une minute.............................................................................pourquoi on parle de sa vous êtes même pas ensemble.

Karissa:attends(em se redressant rapidement).....................................mais c'est vrai ,oula(en frappant sa paume de la main droite sur son front),je crois qu'on commence à exagerer de trop là(en passant sa main dans ses cheveux)

Nous:Ouais trop.

Karissa: Oublions cela.Bon,nous en etions où(en se grattant la nuque)Ah oui ,le plan numero 2 va commencer dans trois heures .

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant