Pvd:Malia
Alex:Nan mais vous n'avez pas remarquez qu'ils ne savent pas de qu'ils font?
Karissa:ouais,le plus gros des pecher.
Sans nous rendre compte,Eric et Leòn se tiennent devant nous,on se stopa net.
Eric:Bébé (en prennant mes mains)
Moi:Ne me touche,et ne m'appelle plus jamais Bébé connard.
Je passa à côté de lui,mais il me retient par le bras,et me tire en arrière pour lui faire face.
Eric:Bébé stp,donne moi une autre chance,tu peux rompre avec ton gars là et on pourra recommencer à zero.
Je me mords la lèvre inferieure mais puisque je porte un cache nez il peut pas voir mon expression,
Moi:(rire nerveux) rompre avec mon gars.T'es serieux?
Lui:Oui je suis très serieux, mon cœur.(me prends la main)
Moi:ne me touche pas(en retirant ma main dans la sienne)
Lui:stp.....(en se rapprochant de moi)
Moi:Ne t'approche pas de moi.
Il commence à faire son discours à deux balles là.
Je regarde discraitement Alex.
Elle me regarde en secouant la tête de gauche à droite pour me dire non.
Moi je l'as regarde d'un air "oui je vais le faire",elle continue de secouer la tête de gauche à droite.
Je regarde Eric d'un air"t'as fini".
Eric:Bébé.............
Ok la c'est trop.Ni un ni deux,sans plus attendre je lui fous mon poing dans son nez,sa tête va en arrière puis il tombe par terre,un gros "ohhhhhhhhhhh"se fait entendre sur la cour.Eric tourne la tête et me regarde,son nez saigne des deux trous,il l'arce de cupidon saigne aussi,j'avais oublier que j'avais une bague avec un motif de croix,donc le côté pointu de la bague l'as blessé,il me regarde d'un regard noir moi je fais de même, il se lève par terre et se tient le nez,
Eric: pourquoi t'as fais sa?
Moi:parce-que tu l'as merite depuis le jour où tu m'as quitter salop.
Je me retourne vers Leòn,
Moi:et toi..........
Alex:c'est bon tu en as asssez fais ma grande(en m'eloignant de lui)
Moi:je jure que la prochaine fois que je te vois l'approcher,tu pourrais dire Bonjour au diable de ma part(en me retournant pour lui faire face)
Alex:c'est bon,ma belle on y va.(en me tirant loin de Leòn )
Moi:Putin il m'as grave mis en colère .
Karissa: C'est bon ma cherie calme toi(en me prenant dans ses bras)
On se dirige vers notre classe ,bon aujourd'hui je vais m'asseoir à côté de Karissa, Lucas n'a qu'a asseoir à côté d'Oliver.
Durant tous le ,on n'a pas arrêter de parler et à rire mais pas trop fort,
Karissa :Et tu te souviens quand nous etions aller à la plage avec Pablo(le petit chien de Karissa) en fouillant son ne a dans le seau rempli de crabe,l'un des crabes lui à pencer le nez,le pauvre il a tellement aboiyer,il a même pleurer.
Moi:oui je m'en souviens,j'ai tellement rigoler ce jour là ,j'ai faillit faire pipi sur moi.
Karissa: sinon sa donne quoi avec ...........(clin d'œil)
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
ActionMa vie est un véritable enfer grâce à mon père,Depuis que ma mère nous a quitté à cause de lui,il la battait tellement fort qu'elle nous a quitté....................