{...} Chapitre 7

9 1 0
                                    

On aurait cru entendre l'écho... le prénom de l'enfant résonnait. Comment... pourquoi ? Était elle blessée ? Ça ne ressemblait pas à un cri de douleur physique mais plutôt émotionnel. Diabolo voulut s'arrêter. Il donna Thomas à Salomé et couru en direction du cri. Quoi qu'il ce soit passé, il devait y aller.

~ ~

Quelque temps plus tôt, un noiraud courait à perdre haleine vers la salle où devait se trouver Garance. En si peu de temps, comment la petite pouvait avoir fait autant de chemin ? Il aperçut pourtant à quelque mètre un duo tenant un paquet dans leur main.

N - Garance ! Millana ! E-emma ?

Le tout petit bébé ne pleurait pas. Elle serrait sa mère, mais aucune trace de larme. Lucky arriva dans un autre angle. Elle sourit à son homme et pris la main de Millana.

Ly - Allons y.

Leur course reprit de plus belle. Le brut du froissement la robe de la belle blonde semblait démultiplier. Sa sœur lui attrapa la main. Elle montra par la fenêtre un corps sur une gargouille. Garance tremblait.

Ly - Qui y'a t-/ oh non... non, non non ! Non !

De grosse larme roulait sur ses joues.

N - ATTENTION !!

D'un bond tous s'éloignèrent de l'âme noire. Son épée était bien plus grande que d'autre. Plus grand que les autres âmes noires. Plus fort. Plus dangereux.

? - Bien le bonsoir. Je suis l'un des sbires d'Anti, le Destructeur ! Mon nom est Roy, je suis le Capitaine Roy ! Je désire mettre un therme à la vie de la chose.

Il tendit son épée vers Garance. Nico s'interposa. Il n'était pas né celui qui ferait du mal à la petite !

C.R - Comme vous êtes mignons... mais vous ne m'arrêterez pas !

DK - Eux, non mais moi, si !

DaeKrim fonça vers la bestiole. Il lança un sort, celui qu'il affectionnait le plus... et dont il ne se doutait pas des répercussions qu'il aurait plus tard.

DK - CAGE DE GLACE STATIQUE !!

Le monstre noir fut entouré par des barreaux de glace. Il tenta d'appuyer sa main dessus mais recula sous le coup de la décharge.

C.R - Espèce de -/

DK - Partez vite ! Je ne tendrais pas longtemps !

Nico acquiesça et attrapa Garance dans ses bras. Bientôt, ils furent dehors. A leur tour ils découvrirent l'horreur. Lucky emmena Millana et Emma en sécurité, et Nico continua avec Garance. Le principal était de s'éloigner le plus possible du danger qu'est devenue le Palais ! Même si l'aile que représente la bibliothèque était la moins toucher, le reste n'allait pas tarder à s'effondrer.
Il parcouru plusieurs mètre avant de tomber sur un groupe d'âmes noires armées jusqu'au... est ce qu'ils avait des dents ? L'âme de Nico (un écureuil) arriva en renfort, bientôt rejoint par un papillon, signe que Lucky s'approchait aussi. Nico était un combattant hors pair, mais avec une lance trouvé et contre 3 ennemis, plus la petite dans les bras il n'avait que peu de chance de s'en sortir indemne ! Conscient qu'il ne résisterait pas longtemps, le jeune homme chercha une solution. Déjà 2 des 3 bestioles était détruites, plus qu'une ! Mais son attention fut détourné un bref instant, suffisant pour permettre à l'âme noire de le transpercer. L'épée ressortie de son corps. L'écureuil et Mangue (le papillon) usèrent de toute leur puissance pour l'abattre.
Nico était toujours debout, vivant. Blessé, épuisé mais vivant. Le cœur battant d'effroi, Garance le regardait. Elle ne disait rien. Un peu plus loin, l'appel de leur prénoms par la voix soulagée de Lucky leur fit relever la tête. Un craquement derrière eux passa inaperçu. Un énorme pan d'une maison en pierre commença à chuter vers les deux amis. Nico le remarqua au dernier moment. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Il envoya violemment plus loin sa « Mini-Princesse ».

L'Ordre des Chevaliers Dragons Tome I (/!\ CRASH TEST /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant