Chapitre 9

9 1 18
                                    

Je rouvris les yeux. J'étais dans un lit, blanc, et ce que je venais de voir c'était... des souvenirs ? Quelque chose de chaud est autour de moi. C'est...confortable. J'ai pas envie d'en sortir.

- Hmm...pizza... sans saucisson.. et pas d'ananas... hmm.. je chante chorizo... nan j'aime pas les œufs...zzz...

Euh...

- J'ai dit pas d'œuf !..zzz... les lamas chante en portugais ...zzz

What ?

- Mozarella... kiwi.. j'adore les salades de fruit... miam..zzz...

Je m'agite et j'ouvre finalement les yeux. Une paire d'aile doré m'entoure. En observant autour de moi je croise le regard moqueur de Volt. L'enflure ! Il sait que je comprend rien et ça le fait rire ! Je commence à sérieusement m'agiter. Le truc parlant-dormant-doré me serre encore plus. Bon. Ba j'imagine que j'ai plus qu'une solution.

- DEBOUT LA MARMOTTE !!!

- AAAH !! LES COCCINELLES SONT DES COLÉOPTÈRES !!!

- euh...

- euh. Oh. Merde.

Sachant que je viens de me retourner vers la droite vers le châtain aux reflets blond qui est collé à moi et que nos deux visage ne sont qu'à quelque millimètre, son langage est compréhensible. Mais pourtant je ne suis pas gênée le moins du monde.

- Mo-on ? Moon ?

- Sunny ?

Mon regard est beaucoup moins sûr tout à coup... ce garçon ressemble à celui de mon rêve.. à celui de mon enfance... une autre chaîne se brise et une part de mes souvenirs affluent.

- SUNNY !!

Je le serre aussi fort que je peux dans mes bras. Mon cri a ameuté Salomé et Diabolo, mais à tous on discernait des regards doux. Je pleurais. D'un bras j'entoure sa taille et de l'autre je reste en équilibre, toujours à moitié retourné sur le lit de l'infirmerie. Mon frère ne tarde pas à me serrer à son tour, si fort qu'il m'étrangle presque. Ses magnifiques ailes doré m'entourent complètement. Je m'écarte légèrement. Nos yeux se rencontre. Ses même yeux vert, comme les miens. Il sourit, moi aussi. Il possède aussi une mèche blanche, comme la mienne. Ses canines sont un peu plus longue que la normal, comme les miennes. Je me sens en sécurité dans ses bras. Je pleure toujours. Il retire ses bras de mes épaules et les essuies. Je finit par le lâcher complètement. Diabolo me regarde, il semble si inquiet.

Je devrais lui en vouloir...non ?

...

Non.

Pour la simple et bonne raison que, bien plus qu'un ami, Diabolo a été le père que je n'ai pas eu. Autant dans mon enfance sur Terros que sur Terre, d'abord auprès des loups puis auprès des humains. Je plaqua une mains sur le côté en signe de salue.

- Mon commandant !

Sunny fit la même.

D - Bien. Maintenant que les effusions de joies sont terminés, j'aimerais savoir comme va ton bras, gamine.

- Ba bien pourquoi ?

D - Donne le moi, je préfère vérifier.

En 3 enjambés il était devant moi. Volt avait les mains en l'air et tendu, comme une vaine tentative de l'arrêter. Diabolo appuya sur sur mon épaule gauche et. Mon. Bras. Tomba. Par. terre.

V - ugh... c'est pour ça que je voulais t'en empêcher.

- Mon... bras...

Au sol. A pu de bras gauche. Diabolo le prit et le fit tourner entre ses mains. Mais..mon bras...
Je commença à partir dans les vapes quand une vague d'eau m'atterrie dessus. Symons avait le bras tendu vers moi.

L'Ordre des Chevaliers Dragons Tome I (/!\ CRASH TEST /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant