Chapitre 1

17 2 51
                                    

Encore une nouvelle année de passé. Encore des « amis » qui disent qu'ils nous retrouveront l'année prochaine. Cause toujours...
Je sourit pourtant, contente d'avoir terminé ma 3e. Et avec Mention ! Je passe le portail du collège, lançant un dernier signe de main au profs venus dire Au revoir à tout les élèves.
Durant cette année, ma classe a été surnommée « Les derniers », non pas parce que nous étions la pire des classes, mais tout simplement car presque tout nos professeurs partent en retraite ou déménage, ce qui fait que nous étions leur « deniers » élèves (en tout cas dans ce collège).

En passant la cours, quelque souvenir me reviennent... entre autre la bataille de bulle/mousse du à une erreur en SVT, un cours que nous avions (heureusement) fait en extérieur. Je sourit à ce souvenir. Sans m'en rendre compte, je m'étais tourné vers les bâtiments.
Je sentie une tape dans mon dos...

?- Hey.

- Ah ! Oh, Salut Owen. Je croyais que tu était parti avec d'autre du collège pour la bataille géante ?

O - Ouais, enfin, ils voulaient savoir si tu venais ? Ça m'au-/ ça nous aurait fait plaisir.

Je lui sourit gentiment. Il fallait s'avouer que j'avais eu un crush sur ce blondinet, en début d'année, mais ça m'était passé. Un béguin idiot.

- Désolée, j'ai un rendez vous...

O - Ha... comment il s'appelle ?

- hein ? Comment il s'appelle quoi -/ ... attend... Ha ha ha ha !

En comprenant où il voulait en venir, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.

O - Quoi ? Pourquoi ça te fait rire ?

- Tu.. ha ha.. tu a vraiment cru... pfff... que je parlais d'un rendez vous galant ?

O - Heu... je comprend pas... oui ?

- Ha ha... j'ai rendez vous chez le véto pour récupérer des renardeaux. Leur mère est là bas aussi, d'ailleurs. Et en plus, ma meilleure amie doit venir m'accompagnée en cours de route, pour m'aider à trouver des noms au petits.

O - ouf.. enfin, Heum, tu veux que je t'aide à trouver un nom ?

- Pourquoi pas ! Mais je veux pas te retarder... il y en a 3 a ma connaissance, dont 2 dont je ne suis pas sure de la santé.

O - T'inquiète... je te donne 1 prénom du coup ? Voyons voir... j'aime... l'hiver... et mon parrain est Japonais... Fuyu ! Ça te plaît ?

- J'adore ! En plus je suis sur qu'Angelina va vouloir Natsu, ce qui signifie été... il nous reste donc printemps et automne !

O - Haru et Aki !

- Avec de la chance, les 2 autre petits seront en vies, alors on pourra appeler le dernier Shizun !

O - Saison ! C'est génial !

- L'idée vient quand même de toi...

O - J'ai plus beaucoup de temps... mais je peux te poser une dernière question ?

- Oui ?

L'Ordre des Chevaliers Dragons Tome I (/!\ CRASH TEST /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant