Pdv : Garance
J'ai gagné ! J'ai gagné !
Je sautille et fait une « danse de la joie » (qui ressemble plutôt à une poule). Je suis actuellement devant le hangar dans lequel se trouve les jets et, si ma mémoire est correcte, Koda !
Angelina et Lem me suivent dans mon délires et danse avec moi. Max et Louan lève les yeux au ciel (ah, les vieux) tandis que Sunny et Tigre éclate de rire. Oh loin, je vois Salomé qui me fait un signe de main. Je répond puis je me retourne vers l'immense porte.- oh la vache.
Ah ouais. Quand j'ai dit immense, ça voulait dire immense. Ça doit faire quoi... 25-30 mètre de haut ?
L - On rentre ou on attend le déluge ?
- Koda.
L - Hmm ?
- Koda. Est ce que... ?
L - Sincèrement ? Aucune idée. Je tiens à te dire qu'il ne c'est pas allumé depuis la dernière fois que tu l'a contrôler...
- J'avais 9 ans ?
Ln - Et tu en a 14 aujourd'hui. Calcul facile, ça fait 5 ans.
Je suis toujours dans ma tenue de louve guerrière. Flamme c'est posée sur l'épaule de Sunny et Amy... me regardait avec un grand sourire alors qu'elle flottait. Elle fait à peine quelque centimètre, et c'est une boule d'énergie élémentaire. En fait elle a mes couleurs avec une drôle de forme.. une tête de goutte d'eau, un corps avec deux bras, plus deux petites ailes blanches et deux petits points blancs sur la tête :
Ma petite élémentaire me fait un signe d'encouragement en battant ses ailes et s'entourent d'un léger flux d'énergie. Ses « tatouages » s'illumine. Tiens, ça me rappelle un truc...Bref.
Je pousse les énormes porte du hangar. A l'intérieur, je découvre différent vaisseaux tous plus grand et beaux les uns que les autres. La plupart sont des jets de combats ou d'espionnages, mais il y en a aussi pour les urgences vitales. Tout au fond, il y a une grande bâche qui recouvre quelque chose.
- Garance. Il est là bas. Mais je... écoute.
Je me tourne vers mon jumeau. Les autres sont parti rejoindre leur vaisseaux habituels (enfin celui de Syms et celui de Louan).
- Koda... il faut que tu comprenne qu'il y'a peu de chance qu'il se réveille. Et on a aucun plan, on ne sais pas où se trouve les dragons ! Je sais pas ce que tu fait... t'es pas comme ça en tant normal. Tu... d'habitude tu sourie et tu parle tout le temps, tu bondis en t'agitant et tu parle franchement. Là... j'ai juste l'impression que tu garde tout pour toi. Ça doit pas être facile de retrouver ses souvenirs, mais sache qu'on est tous là, moi le premier. Angelina nous a dit qu'il t'étais arrivé un truc atroce quand t'a déménagé... tu nous en parleras ?
- Peut être plus tard... et je suis consciente que je peux paraître bizarre, mais là... je sais pas. Ça fait quand même tout un tas de trucs à avalé et j'ai un peu de mal... tu comprend ?
- Ouais. Et pour Koda ?
- J'ai confiance en lui. A toi d'avoir confiance en moi.
Ses plumes dorés s'ébouriffent. Il doit faire deux mètres d'envergure je pense. Mes propres ailes doivent faire à peu près la même chose.
Doucement, l'une de ses ailes vient frôler les miennes. Ses yeux verts sont remplis d'un truc indescriptible... Je m'éloigne de mon jumeau à reculons. Il est inquiet. Ça va aller. Pas vrai ?
Quand à Koda... j'ai l'image d'un dragon un peu spécial : Il se tient sur ses jambes, ses bras sont ses ailes et il est tout fait de métal argenté. Il fait 20 mètres de haut et possède des lignes de couleurs bleu-violine. Ma couleur ? Ma couleur c'est du violet tout court. Koda, lui il est bleu, bleu et violet foncé à certain endroit. Et il a d'énormes griffes acérés.
Je suis à côté du draps qui le recouvre. J'ai une sensation bizarre dans mon ventre. Une sorte de fourmillement qui me parait à la fois familier et étranger. Tigre est avec Sunny, une quinzaine de mètres derrière moi. Flamme se pose sur le draps et il disparaît, dévoilant mon dragon. Ses yeux ne s'allume pas, il ne réagit pas. Il est assis un peu bizarrement :Allongé sur ses pattes arrières, qui se trouve sous lui, ses ailes sont posés contre lui, coudes relevés. Sa tête est au sol. Il ressemble à un oiseau dans cette position. Je fait quelque pas et pose ma main sur son museau. Là où il y'a une pierre qui ne l'est pas si inconnue : La Tanzanite, une pierre bleu foncé qui change de couleur selon l'angle par laquelle on la regarde. Elle est lié à une meilleure vue et une meilleure ouïe, deux particularités propres et fortes a Koda. Alors qu'en tant normal cette pierre ne brille pas, une intense lumière émane d'elle quand je pose ma main sur ce losange bleu, tout comme mon améthyste brille. Je ferme les yeux. Un douce chaleur, plus forte que tout à l'heure, brûle dans mon ventre.
- Je suis de retour.
? - GGRRROOAANN !!!
VOUS LISEZ
L'Ordre des Chevaliers Dragons Tome I (/!\ CRASH TEST /!\)
ParanormalUne histoire vraiment importante pour moi ! /!\ CRASH TEST DONC NI FINIT NI BIEN FAIT /!\ Voici l'histoire de Garance, une ado qui va voir sa petite vie bien tranquille changer après la découverte d'un étrange livre pas si étranger que ça... magie...