Chapitre 2 : Rassure moi...

3 1 5
                                    

D'un coup d'un seul une intense lumière m'éblouit. Koda se relève en hurlant. Son cri se répercute contre les parois. Une main forte m'attrape et me force à courir, loin de mon ami. Vaille que vaille je tente de camper sur mes positions.

- Lou-lou ! Loulou lâche moi !

Ln - Pour que tu te fasse tuer par ce... par Koda ?! Même pas en rêve ! Je viens à peine de te retrouver, ce n'est pas pour te perdre à nouveau !

Koda cri toujours. Mon cœur s'affole. Ma vue se brouille. Et c'est là que je comprend pourquoi. Une énorme chaîne entoure l'une des ailes de Koda, voilà pourquoi il est comme ça ! Mes yeux vont de Louan à Koda et de l'un à l'autre. Je canalise mon énergie dans ma main et lance une minie-boule d'énergie violette sur Loulou. Il me lâche sur le coup et je fonce vers le dragon. Je ne comprend ni ce qu'il se passe ni ce que je fait, mais je pose mes mains sur Koda et tout se stoppe. La chaîne se dissout et peu à peu tout redevient calme. Je m'effondre à genou.

Que... hein ? Il c'est passé... quoi ?

Mes amis me regardent tous. Je sens je crise d'angoisse arriver. Mes tremblement font approcher mon jumeau de moi. Je le repousse et fuit en courant. Je reconnais la forêt dans laquelle je suis et accélère. Par habitude je slalome entre les arbres. Les bruits de pas d'une autre course m'effraye. Finalement épuisée, je m'effondre à genou à côté d'un saule planteur. Le ruisseau à ces pieds me trempe.

S - Hey... calme toi Garance, ce n'est que moi.

Il m'entoure de ces bras et me laisse pleurer contre lui. Il me répète que tout va bien, qu'il n'y a rien. Je le crois, j'en ai besoin. Il chantonne doucement notre chanson... je finit par m'endormir contre lui.
Quelque heure plus tard, un soleil bas me réveille.

- Salomé... explique moi qui je suis...

S - C'est à dire ?

- Je... comprend pas. Tout à l'heure, tout ces gens qui m'ont écouté, Sunny et Loulou et toi... vous... vous m'écoute, vous m'obéissez et c'est... tellement effrayant.

S - Pourquoi c'est effrayant ? Tu est Capitaine des Forces Spéciales, c'est normal qu'il y est du monde sous tes ordres. Au dessus de toi il n'y a que ce vieux grognon qui te serre de mentor.

- Je suis Capitaine des F.A.S...

S - Ça tu le savais déjà, Lem te l'a expliqué.

- Salomé. Qui suis je ?

S - Tellement de chose ma grande... tu est tellement de chose. Tu est la princesse Dragon, tu est Capitaine, tu est une ex-assassin, tu est membre de l'Ordre Des Chevalier Dragon, membre de l'Ordre du Feu, Louve-garou, tu fait partie d'un clan de loup... mais tu est aussi une humaine et une amie, pour beaucoup. Tu veux retrouver les Dragons, n'est ce pas ? Alors laisse moi te donner un conseil.

Je relève la tête vers lui. Nous sommes collés contre l'arbre, dans les bras l'un de l'autre. D'un geste distrait il caresse mes ailes. Ça fait un drôle d'effet, mais ce n'est pas désagréable.

S - Rejoint et retrouve tes anciens alliés et amis.

- Hein ?

S - Tu peux aller dans les mondes. Ton équipe de Dragons, ou l'équipe de la dernière chance comme elle a jadis été surnommée... vous ne pouvez pas rester tous ensemble, c'est trop dangereux. Tu doit partir et retrouver celle que tu est, Garance. Tes amis seront là pour toi, moi y compris. Traverse les Mondes et prouve à tous que tu est de retour. Tu est un signe, un signe d'espoir pour tellement de personne. Ton équipe a vaincu une fois Anti le Destructeur. Vous avez déjà sauvés un nombre incalculable de vies. Va. Prouve leur, prouve toi, que tu est capable de continuer et de réussir. Tu aura besoin de tes orbes de confiance. Durant le premier combat contre Anti, ton cristal a été brisé. Sa magie a été se logé dans certaines personnes que le destin mettra sur ton chemin pour t'aider. Moi et Lem sommes là, mais il te reste beaucoup à découvrir.

L'Ordre des Chevaliers Dragons Tome I (/!\ CRASH TEST /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant